Bonjour a tous , je suis ici pour vous présenter une map aventure de ma création ainsi que celles de mes amis .
Quel est le thème de cette map ?
Et bien le thème est "Les châteaux " qui chacun d'entre eux ont leur caractéristiques et leur désign , mais vous n'y trouverai pas que ça , il a aussi un village , un temple , des campements etc...
Quel est l'histoire ?
Vous incarnez Liam , une jeune recrue , accompagné de votre équipe , vous partez a l'assaut de 4 différents chateaux . Au cours de l'aventure vous apprendrez que l'histoire ne s'arrête pas a "pillez des châteaux " mais je ne vous en dit pas plus .
Qui a crée la map ?
Et bien comme je vous le disais les créateur de la map sont mes amis et moi-même connus sous le nom de : Apprentijulien (moi mais j'aime pas ce nom ) , Ryugi2691 et Kryps .
Infos :
Il n'y a pas de pack de texture spécifiques mais vous pouvez en mettre un et m'informer si il y en a un qui correspondrait bien au style de la map . De nombreux systèmes redstones sont présents !
Lien de téléchargement :
http://www.megaupload.com/?d=UG36BMGZ
Je n'ai pas pu mettre mes meilleurs photos puisqu'elles étaient trop volumineuse alors ne jugez pas que sur les photos
Un petit bonus pour ceux qui seraient sur serveur et ayant le plu-gin des warps .