1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Castle Craft V2.0

Discussion dans 'Maps' créé par julien26100, 30 Oct 2011.

  1. julien26100

    julien26100 Enter the World

    Inscrit:
    14 Juil 2011
    Messages:
    19
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous , je suis ici pour vous présenter une map aventure de ma création ainsi que celles de mes amis .



    Quel est le thème de cette map ?
    Et bien le thème est "Les châteaux " qui chacun d'entre eux ont leur caractéristiques et leur désign , mais vous n'y trouverai pas que ça , il a aussi un village , un temple , des campements etc...



    Quel est l'histoire ?



    Vous incarnez Liam , une jeune recrue , accompagné de votre équipe , vous partez a l'assaut de 4 différents chateaux . Au cours de l'aventure vous apprendrez que l'histoire ne s'arrête pas a "pillez des châteaux " mais je ne vous en dit pas plus .



    Qui a crée la map ?



    Et bien comme je vous le disais les créateur de la map sont mes amis et moi-même connus sous le nom de : Apprentijulien (moi mais j'aime pas ce nom :p ) , Ryugi2691 et Kryps .



    Infos :
    Il n'y a pas de pack de texture spécifiques mais vous pouvez en mettre un et m'informer si il y en a un qui correspondrait bien au style de la map . De nombreux systèmes redstones sont présents !

    Lien de téléchargement :

    http://www.megaupload.com/?d=UG36BMGZ

    Je n'ai pas pu mettre mes meilleurs photos puisqu'elles étaient trop volumineuse alors ne jugez pas que sur les photos :D 2011-10-25_17.47.00.png 2011-10-26_12.57.58.png Un petit bonus pour ceux qui seraient sur serveur et ayant le plu-gin des warps . 2011-10-26_12.58.37.png
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Allussante!

    Allussante! Enter the World

    Inscrit:
    30 Oct 2011
    Messages:
    27
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    J'ai commencé ta map et elle est très entraînante :D
    Tu devrais mettre un marquage spécifique pour les dialogues (que tu dirais au début).
    Au moment du deuxième canon , j'ai cru que les rations était pour le chevalier Corentin ^^
    Mais sinon, j'aime totalement (+1) :D
    Dis, tu connaîtrais pas 'Les chevaliers d'émeraude' toi ? ;p
     
  3. rigonkmalk

    rigonkmalk Nouveau

    Inscrit:
    31 Oct 2011
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    j'irais vraiment tester cette map cet après-midi car je l'ai trouver jolie.
     
  4. julien26100

    julien26100 Enter the World

    Inscrit:
    14 Juil 2011
    Messages:
    19
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Allusante si si je les ai tous lus ! xD . Mais bon je n'ai pas du tout reproduit enkidivev (le monde des chevaliers d'émeraudes) mais comme j'étais dedans quand j'ai commencé la map je me suis inspiré de quelques noms :p
     
  5. Allussante!

    Allussante! Enter the World

    Inscrit:
    30 Oct 2011
    Messages:
    27
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Mdr bien joué quand même ;)
    Les seules deux bémols ce sont les dialogues entrent les chevaliers qui sont un peu moins présent plus on avance ds le jeu et les trajet de minecart :D
     
  6. julien26100

    julien26100 Enter the World

    Inscrit:
    14 Juil 2011
    Messages:
    19
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
  7. lyam6666

    lyam6666 Enter the World

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    42
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Quand j'ai lu "Liam" sa ma perturber car je m'apelle Lyam......
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. julien26100

    julien26100 Enter the World

    Inscrit:
    14 Juil 2011
    Messages:
    19
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
  9. lyam6666

    lyam6666 Enter the World

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    42
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    assez bien la map, seul peut-etre l'architecture laisse a déirer on va dire! le fait que le début soit en flatgrass.... bof...
    sinon l'histoire est assez bien, et, si tu veux, je pourrais t'aider pour les constructions, je suis assez fort en maisons, déco interieur etc....
     

Partager cette page