1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Team IMPERA recrute

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par SikroLix, 26 Oct 2014.

  1. SikroLix

    SikroLix Nouveau

    Inscrit:
    22 Oct 2014
    Messages:
    13
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, nous sommes une team d'architectes, qui vous aidera à créer vos projets. Nous avons des compétences: en map making - en architecture - en terraforming et la le recrutement est ouvert.
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Nous avons déjà construit pour une vingtaine de personnes différentes et nous estimons répondre à toutes vos demandes.
    La team est constituée de plusieurs membres:

    * Frixi_HD Fondateur
    * Strong78610 Co-Fondateur
    * Evilllord Architecte
    * pilo29 Architecte
    * Assassing_Master Architecte
    * SikroLix Co-Fondateur
    * CBM24 Graphiste
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nous recrutons:

    - des terraformeurs ( 2 ou 3 )r
    - des architectes ( 3 ou 4 )
    - des builders ( 3 ou 4 )
    - graphiste ( 1 )
    - dev web ( 1 )
    - designer web ( 1 )
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si vous êtes intéressés veuillez nous contacter par mail à l'adresse suivante: [email protected]
    Ou ici même.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Dans votre mail:

    Le poste que vous souhaitez
    Des exemples de vos oeuvres
    Votre Skype
    Votre temps de connexion par jour
    Pour quoi vous et pas un autre
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nous essayerons de vous répondre dans les plus brefs délais en espérant que notre aide vous soit utile. Merci à vous d'avoir lu ce CV et peut être à bientôt.

    PS: Cherche partenariat interessant
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
    #1 SikroLix, 26 Oct 2014
    Dernière édition: 28 Oct 2014
  2. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Peut-être déjà présenter brièvement les membres actuels de la team, leurs domaines de compétences et quelques screenshots ou vidéos de vos travaux ?
     
  3. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Malgré la présentation banale, je recommande cette team, qui quand elle le veut, fait des choses extraordinaires !
    + 1 J'aime !
     
  4. WiZeeG

    WiZeeG Nouveau

    Inscrit:
    28 Oct 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi, j'ai envoyé un mail, a cette adresse mais j'ai oublié de mentionner mon skype qui est : skyworld069
    Voilà ^^
    J'espère être retenue !
     
  5. SikroLix

    SikroLix Nouveau

    Inscrit:
    22 Oct 2014
    Messages:
    13
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
  6. SikroLix

    SikroLix Nouveau

    Inscrit:
    22 Oct 2014
    Messages:
    13
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme

Partager cette page