1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Besoin d'aide , des conseils s'il vous plait!

Discussion dans 'Serveurs' créé par Siyblade, 29 Oct 2014.

1. Siyblade

Siyblade Enter the World

Inscrit:
    7 Août 2014
    Bonjours tout le mondes.
    Si je vais cette demande d'aide , c'est a cause d'un problème qui me dégoutte vraiment.
    Voila je vais vous expliquer :

J'ai trouver une idée de projet Minecraft avec des potes , mais il faut un Serveur Minecraft
    Malheureusement
    j'ai 0 euros de budget . Et trouver un hébergeur a 0 Euros c'est impossible.

J'ai vraiment besoin d'aide .
    :'(

2. Fallen'

Fallen' Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2014
    alors tu as 2 solutions:
    Soit tu fais un petit serveur privé que tu héberge toi même (connexion via hamachi ou en ouvrant tes ports)
    Soit tu fais une présentation beaucoup plus convenable que celle là, en détaillant bien ton projet, ce dont tu as besoin comme plugins/permissions. Car là pour être franc ta présentation fait presque kikoo et je doute très fortement que tu ai une réponse positive avec cela.

Cordialement

3. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Comme l'a dit Fallen c'est pas ainsi que tu vas y arriver.

• J'aime J'aime x 1
  4. Siyblade

Siyblade Enter the World

Inscrit:
    7 Août 2014
    Salut !
    Je m'appel Simon !
    J'ai 13 ans ! S'il vout plait pas de préjuger Kikoo etc..
    J'aime bien Crusaders Kings 2 , c'est justement sa qui m'a permit de trouver l'inspiration!

1 / C'est quoi ton projet ?

Chacun participant aura son pays , et devras le développer en mode survie et aura la possibilité de faire des alliances avec d'autre pays. Ou même faire des guerres ! Mais il devras gérer son Economie pour ne pas chuter !

2 / Cool , sur quel map?

Sur la map Earth! Qui représente la terre sur MineCraft!

3 / Tu veut faire sa avec 0 Euros?

Je vais essayer , j'ai vraiment envie de voir le projet et de pouvoir y participer !

Voila ! Je demande votre aide !

#4 Siyblade, 30 Oct 2014
    Dernière édition: 30 Oct 2014
  5. sensi9

sensi9 Bûcheron

Inscrit:
    7 Déc 2012
    Pour faire un serveur comme tu le décris il te faut un minimum de budget sans cela c'est perdu d'avance... Donc soit (et j'en suis désolé) tu va devoir laisser tomber ton projet ou le mettre en suspend, soit je te conseille de mettre un peu d'argent de coté ou même de demander a tes amis à t'aider à le financer afin de pouvoir faire héberger ton serveur!
    Je ne pense pas que tu pourras recevoir plus d'aide de la part de la communauté, il n'y a pas beaucoup d'autres issues à ton soucis :/

Espérant t'avoir un minimum aidé, à bientôt, Sensi9!

6. Siyblade

Siyblade Enter the World

Inscrit:
    7 Août 2014

Partager cette page