Test de la map : The Castle
Positif :
-Map en couleur, plutôt sympa à l’œil
- 0 lag même en 18 chunks
-Le coter Open world est plutôt cool.
- Le château est sympa (L’extérieur)
- Dialogue en couleur.
Négatif :
Falaise coupé en deux. (Surement dû aux chunks non chargés)
Le respawn est mal gérée.
-Trop peu de maison dans le village. D’ailleurs j’ai trouvé bizarre de voir un beau château à coter de maison un peu bâclé.
-La nourriture est un vrai problème, on en manque tout le temps ! Et c’est dommage car on a envie de courir dans les immense pleine à coter du village qui sont malheureusement un peu vide.
- Les flèches m’ont horriblement lagé malgré que l’effet soit plutôt cool.
- Le château est vide et parfois certain pièce sont trop sombre.
Conclusion :
C’est dommage car le concept est bien mais la map reste trop basique. Dans la conclusion, j’aborderais plusieurs points pour que tu comprennes ce qui ne va pas.
On est jeté dans l’aventure sans aucun premier indice permettant de savoir où commencer. Je sais que les jeux vidéo en ce moment sont plus à nous laisser se débrouiller (The Vanishing of Ethan Carter) Mais dans minecraft : C’est différent . On ne sait pas trop où aller et je pense qu’une direction ou une indication dés le départ aurait été bien.
Le château est carrément magnifique… de l’extérieur seulement (Dedans c’est le carnaval de rio ou quoi ?
) L’intérieur est trop vide et il a plus l’air d’un château gonflable (C’est une image) qu’un vrai château de village et puis sérieusement. Le château fait
trois fois la taille du village
. Et puis le village est… juste moche, et en total décalage avec le château. J’ai presque envie de dire que tu as pris une schématique de château, que tu l’as posé avec MCedit et que tu l’as re-décorer. C’est sûr que ça donne envie : tout c’est nouveau bloc et nouvelle portes
mais mettre dans un village avec un château le nouveau bloc de sable orange dur est carrément en décalage avec celui-ci !
Je ne pense pas que la map ait un article aujourd’hui. Aussi, si tu as remarqué, Je n’ai pas parlé une seule fois de l’aventure (En espérant que skywebz le fasse) car les autres éléments m’ont bloqué. Je pense que tu devrais peut-être repartir sur un nouveau projet.
Cliquez pour agrandir...