1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans suite [Map Parcours][1.8] Parcourse ! Un Jump pas comme les autres

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Legend', 26 Oct 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Legend'

    Legend' Enter the World

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    15
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous.


    Aujourd'hui, si je suis ici, c'est pour vous présenter ma toute première map
    de type " Parcours " que j'ai créé avec l'aide de JukeBoy60.



    Informations :

    C'est une carte " Parcours" différente des autres puisque son but n'est pas
    de finir la map, mais de faire un super temps.
    J'ai voulu rester sur des constructions simple avec une décoration simple étant donné que la map dure environ 1 a 2 minutes pour les plus forts.
    Ne croyez pas qu'il y a une récompense a la fin, mais laissez moi vous expliquer un petit peu tout.


    Règles :

    - Être en 1.8 impérativement ( Sinon des commandes ne marcheront pas )
    - Être en Peacefull
    - Render Distance : 8 chunks minimum
    - Être en Gamemode 2 ( Aventure )
    - Ne rien casser
    - Nommer 1 à 3 personnes a la fin du jump pour qu'elles essayent de vous battre.

    Explication :

    C'est un jump assez simple avec plusieurs catégories d'obstacle :

    - Le jump de base.

    [​IMG]

    - L'épreuve de vitesse.

    [​IMG]

    - Le jump niveau 2.

    [​IMG]

    - Le jump chaud bouillant.

    [​IMG]


    Le parcours en lui même est entièrement chronométré, une fois le jump terminé,
    vous arriverez dans une salle. Le chronomètre s'arrêtera et vous aurez un choix a faire.

    Garder votre temps, ou refaire le parcours.
    Si vous êtes YouTuber, je vous impose une règle.
    Nommer 1 a 3 personnes a la fin de la vidéo pour qu'elles essayent de battre votre record et que elles même nomment 1 a 3 personnes pour créer une chaine de défi.


    Je compte sur vous !

    -------------------------------------------------------------------------------------
    Mod: Aucun mod nécessaire
    Lien de téléchargement : ICI
    1.8 Obligatoire !

    Sur ce, au revoir.
     
  2. yroner

    yroner Explorateur

    Inscrit:
    9 Août 2014
    Messages:
    85
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    1 à 2 minutes...
    Je vais mettre 10 minutes à la téléchargé avec ma connexion de ******
    Du coup, est-ce que je le fait?

    (Si tu n'as pas compris ce que ça signifiait, dit le moi je t'explique :8)
     
  3. Legend'

    Legend' Enter the World

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    15
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    1 à 2 minutes est le temps de la map, et non du téléchargement ( 700kb si je me souviens bien ), après, a toi de voir si elle en vos le coup ou pas ! :)
     
  4. yroner

    yroner Explorateur

    Inscrit:
    9 Août 2014
    Messages:
    85
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    C'est pas ça que je voulais dire x)

    Cherche encore ;)
     
  5. Legend'

    Legend' Enter the World

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    15
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Je ne comprend pas, désolé de mon incompétence :x
     
  6. yroner

    yroner Explorateur

    Inscrit:
    9 Août 2014
    Messages:
    85
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Bref, je vais t'explique, ne le prend pas mal mais t'arrive en disant:
    Bon, les gars juste avant que vous voyait les screenshots je dois vous dire avant que
    - j'ai fait des décor simple et des construction bâclé (j'éxagère)
    - Parçe qu'en faite ma map elle dure pas plus de deux minute, vous comprenez.
    -hé faut pas croire que je vous mettrait un truc à la fin pour vous félicité comme un niveau bonus. Non,Non un panneau avec marqué "bravo" dessus suffiras.
    - Pour finir, si vous pouviez faire tourner sa serait cool.

    j'exagère énormément ^^ mais c'est un peu ce que j'ai ressenti, tu dois pas venir en disant du mal de ta map.
     
  7. Legend'

    Legend' Enter the World

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    15
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Pas de soucis, pour ce qui est du décors simple, je pensais l'avoir expliqué, mais je ne suis pas un as de l'architecture, a la base, je n'avais strictement rien mis, j'ai essayé de faire un effort, si jamais tu as des idées de décorations, si elles me plaisent je les ajouterai, cette map n'est pas forcément la version définitive, si il y a besoin de grosse mise a jour, je les ferais.
    Apres, d'un point de vue personnel, c'est une map Rush. Donc on ne va pas forcément s'attarder sur le décors sauf si vous mourrez moult fois.
    Je suis ouvert a toutes remarques, bonne ou mauvaise. Je suis quelqu'un d’honnête, et mieux vaut prévenir que guérir, voila pourquoi j'ai décris la map comme je le pensais, c'est a dire, un décor simple pour une map simple. :)
     
  8. yroner

    yroner Explorateur

    Inscrit:
    9 Août 2014
    Messages:
    85
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Je vais aller la tester quand même ;)
     
  9. yroner

    yroner Explorateur

    Inscrit:
    9 Août 2014
    Messages:
    85
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    La map est vraiment très court et a quelque bug et je ne pense pas qu'elle est un article mais après si tu es youtuber c'est pas mal comme idée de concour pour ses abonnés.

    Mais sinon rien de plus par rapport au map déjà existante. :\ désoler
     
  10. Yroner , on t'a dit plusieurs fois de ne pas faire de double poste !

    Envoyé depuis mon GT-P5110
     
  11. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Après ta cinquième infraction pour double post, c'est le bannissement.
     
  12. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Rien qu'avec les screenshots, la map ne me donne pas trop envie. Vue l'absence de réaction de la part des autres rédacteurs, je passe en "sans suite".
     
  13. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Je vais venir vous informer sur la qualité de la Map :

    • Design 6 / 10 - Le but de la Map n'est pas vraiment là

    • Durée de vie 7 / 10 -C'est très court, mais c'est ce qu'on recherche avec cette Map

    • Ambiance 4 / 10 - Il n'y a pas une ambiance spéciale

    • Technique 6 / 10 - Pas besoin de beacoup de technique en MapMaking pour cette map, meme si la "Clock" peut être amélioré

    • Note Finale 11,5 / 20 - Rien à rajouter

    • Les points positifs - Court, efficace, on ce prend au jeu rapidement, concoure entre amis c'est toujours sympa

    • Les points négatifs - Impossible d'imposer son style pour une Map du genre, difficulté des fois mal dosé
    Cette Map consiste principalement à sauter et courir. C'est exactement ce qu'on lui demande de faire. Il vous faudra pour réussir des doigts habiles ainsi que la tête froide pour ne pas imploser dès votre première chute.

    @Legend' , le créateur de la Map c'est mit en tête de créer un petit concoure à travers sa création. Avec un amis à lui, ils ont implémenté dans ce parcoure un chrono pour que vous puissiez partager votre meilleur temps et que vos amis relèves votre défis.

    La difficulté est à mon gout bin trop difficile dans la première partie par rapport aux autres, mais le plaisir de jouer reste bien là !

    Ah, au passage, je vais donner mon temps et défier trois autre personnes @Keel @tipigeon et @Nolan-XX

    [​IMG]

    Un petit moment de plaisir !

    http://forum.minecraft-france.fr/threads/1-8-parcourse-un-jump-pas-comme-les-autres.24055/

    J'avais fait le test pour le Hub'
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page