1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ce qui vous énerve dans Minecraft...

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Baradur, 12 Mai 2014.

  1. toto_57

    toto_57 Mineur

    Inscrit:
    14 Juil 2014
    Messages:
    466
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    ouai mais j'ai jamais spawn dedans , en 1.7.2 je spawnai que dans des flower forest xD
     
  2. Nocturne123

    Nocturne123 Mineur de Fer

    Inscrit:
    24 Déc 2012
    Messages:
    678
    Points:
    148
    Sexe:
    Homme
    Quand tu veux faire quelque chose et qu'il te manque des choses donc, tu vas les chercher et quand tu reviens tu te dis "Je voulais faire quoi déjà?".
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. yroner

    yroner Explorateur

    Inscrit:
    9 Août 2014
    Messages:
    85
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Je te rassure ça m'arrive aussi dans la vrai vie xDDD
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. yroner

    yroner Explorateur

    Inscrit:
    9 Août 2014
    Messages:
    85
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Ça va encore, c'est joli mais moi c'était toujours taïga ou biome océan xDDD
     
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je t'ai dit il y a une heure et demi de ne pas faire de doubles posts. Maintenant je sanctionne.
     
  6. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    T'en a ras le bol des biomes taïga parce qu'il t'empêche de faire des cultures parce que l'eau gèle? Dit toi que tu ne pas faire des sculptures en glace dans d'autre biomes et que les citrouilles peuvent facilement être trouvées dans ces biomes, et donc que faire des défenses basique pour les premières nuits grâce aux golems de neige.
    Perso, dès que j'apparaissait dans un biome taïga, très souvent, j'avait peu ou pas de cochons, vaches ou poulets, mais j'avais toujours trois tonnes de moutons, car ils ont tendance à spawner plus dans ces biomes. Donc, l'éradication de ces moutons fournit laine (pour faire un lit et quitter la taïga) et, depuis la 1.8, viande. Et s'il n'y a pas de moutons, éradique tout les autres animaux aux alentours et laisse les moutons spawner.
    Et dès que t'a un lit, tu peux te casser du biome.

    Maintenant, si tu spawn sur une île, Tant mieux! Moins de zone à torcher en surface, moins de mobs hostiles spawneront. Si possible, fait un lit au plus vite.
    Si l'île est trop petite, fait un bateau et casse-toi de là au plus vite comme tu veux. S'il n'y a pas d'arbres, nage dans une direction jusqu'à trouver un autre morceau de terre. Qui sait, tu trouveras peut-être un biome champi?
    Sinon, pour rentabiliser l'île au maximum, creuse plusieurs sous-sol: un pour les cultures, un autre pour les coffres...

    Et si vraiment, mais alors vraiment le biome dans lequel tu es te débecte, et ben, recrée un monde.
     
  7. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Moi ce qui m'énerve dans minecraft c'est les gens qui en font des topics.
    (c'est un troll ! Ne me bannissez pas !!)
     
  8. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    BANNISEZ CET HERETIQUE!!!!!!! XD
     
    • Troll Troll x 3
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. ALI17300

    ALI17300 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2014
    Messages:
    158
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Moi, ce qui m'énerve dans minecraft, c'est le fait qui soit codé avec les pied et que 'il est 25000 bug !
     
  10. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Cite m'en plus de 10 qui gâchent ton expérience de jeu.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  11. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    -Les blocs ne se cassent pas. Il faut le frapper une fois puis une deuxième jusqu'à la seconde avant qu'ils se cassent.
    -Les items ne sont pas ramassables. Il faut attendre pour qu'ils viennent vers toi. (T'es dessus, inventaire vide, mode survie, ils ne viennent pas)
    -Les items sur les bords des trous d'une hauteur de 1 bloc sont visuellement sur le bord mais est dans le trou pour le code.
    -Les items ne sont pas droppés. (ATTENTION! Je parle de bûches de bois, pas de blocs de fer miné avec du bois)
    -Les creepers en phase de détonation explosent même en peaceful.
    -Les torches de générations ne font pas de lumière.
    -Les créatures dans l'eau ne s'approchent pas du joueur.
    -A la reconnection sur un monde singleplayer, les chunks sont restés chargé et que les créatures aient spawn et despawn, comme sur les serveurs.
    -A la reconnection, le joueur tombe à travers le sol et même en dessous de la bedrock.

    J'ai toujours eu ces bugs plus d'une fois. Et, c'est vrai, c'est très ennuyeux.
     
  12. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Est-ce que ces bugs surviennent en permanence ? Non, ils sont occasionnels.
     
  13. Nocturne123

    Nocturne123 Mineur de Fer

    Inscrit:
    24 Déc 2012
    Messages:
    678
    Points:
    148
    Sexe:
    Homme
    http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=7624907
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  14. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Malheureusement, la plupart arrive chaque fois... :( Et ils sont vraiment chiants. Une fois, mon ordi à failli crasher à cause d'un monde en mode debug.
     
  15. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Les deux premiers bugs que tu cites n'arrivent qu'en multi, en cas de lag. J'appelle pas ça des bugs à proprement parler.
    Les autres, soit je ne vois pas de quoi tu parles, soit ils arrivent si rarement que je ne m'en rends pas compte. ^^'
     

Partager cette page