1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Amadora]Recrute équipe compétente pour Serveur RP grandiose

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par ilies91, 10 Nov 2011.

  1. ilies91

    ilies91 Enter the World

    Inscrit:
    29 Août 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Nom de votre serveur : Amadora
    Type de serveur : RP/PVP
    Anti Grief : Oui et Non
    Inscription nécessaire sur le forum : Oui
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : Peut monter jusqu'à 100 facilement
    Payant : Non
    Mods ou pluggins utilisés : Voir dans le topic
    Description du serveur : Amadora est un projet grandiose dont l'ambition est de créer un nouveau genre de serveur Roleplay et PvP, proposant une communauté mature et créative avec des ajouts et des plugins inédits. Découvrez une nouvelle façon de jouer à Minecraft en multi !

    [​IMG]

    • Suppression des chunks non utilisés
    • Régénération de ceux-ci à l'occasion de la sortie de la version officielle de Minecraft
    • Capitale du serveur terminée
    • Quêtes principales en cours d'élaboration au même titre que les secondaires
    • Mise en place des donjons réalisés par l'équipe de construction
    • Équipe de développement toujours plus active sur la création des objets et blocs
    • Développement des plugins et du launcher
    • Fusion entre Aerun et Amadora
    • Passage en 1.0 et régénération de la map en 1.0
    • Construction des biomes ainsi que leur capitale en cours
    • Ouverture des candidatures pour la bêta !
    • Finalisation des terrains, plugins, launcher pour l'ouverture de la bêta !
    • Création d'un launcher avec une 50 aines de nouveautés inédites !
    • Fusion d'Autun avec le projet Amadora
    Rejoignez dès maintenant l'aventure !





    ____________________________________________​





    Bonjour à tous et à toutes,

    J'attire votre attention sur notre projet titanesque élaboré il y a maintenant 6 mois désormais ! Le projet a mûri et prend ses repères à mesure que les choses avancent. Nous sommes une équipe composée de 25 personnes, travaillant d'arrache-pied sur le projet afin de fournir une expérience de jeu unique. Notre mot d'ordre est le roleplay, le vrai, le beau, le fort, le pu-pu-pu-puissant ! J'entends en effet par là que nous ne nous contentons pas de vagues constructions médiévales, deux ou trois villes des temps anciens, monotones et dépourvues d'intérêts, pour ensuite clamer que nous ouvrons un serveur de ce type là. Non ! Je continuerai à le dire haut et fort : nous travaillons encore et toujours plus dans le souci du détail, des choses bien faites et travaillées ainsi qu'une idée développée à son maximum.

    • De véritables donjons vous poussant à la crise cardiaque devant votre écran
    • Des biomes uniques parsemés de détails afin de pousser à l'exploration
    • Des villes immenses aux styles architecturaux poussés jusqu'au bout
    • Des métiers qui vous feront suer plus d'une goutte
    • Des objets, blocs, monstres inédits et purement exclusifs
    • Des lieux mystérieux, offrants des sensations incroyables
    • Des quêtes réfléchies qui vous feront user de votre courage et votre bravoure
    • Des plugins uniques développés par nos soins
    • Une économie active poussant à l'avarice
    • Une conception du PVP mêlée à un système de guerre encore jamais vu
    • Des histoires roleplay riches, fournies et variées
    • Une communauté mature encline à la bonne humeur que nous aimons tous
    ____________________________________________​





    Passons désormais à la partie que certains apprécieront et que d'autres s'empresseront de sauter à la vue de ces hiéroglyphes qu'ils ne pourront décrypter ! En effet nous sommes hébergés sur une machine complètement dédiée à notre projet afin d'obtenir la meilleure qualité de jeu possible. Je vous laisse juger par vous-même.


    C'est accompagnés de cette bête, de ce monstre, de ce ssssssphinx, que nous souhaitons amplifier le projet dans l'optique de réunir un maximum de joueurs dans une ambiance propice à l'amusement et à la détente.
    Mais pour cela nous avons besoin de vous !
    En effet nous recherchons des personnes motivées et sérieuses souhaitant rejoindre nos rangs et développer le projet à nos côtés.






    Nous avons en ce moment certaines priorités quant aux recrutements notamment :
    1. Codeurs Java
    2. Metteurs en scène/ Monteurs vidéo
    3. Webdesigners

    Afin d'améliorer la rapidité de traitement des candidatures, nous vous prions de bien vouloir remplir ce modèle établi à l'avance par nos soins. Il est impératif de répondre à chaque critère demandé et de nous l'envoyer soit sur le Topic, soit par message privé, soit sur le Forum.



    Je pense que je vais m'arrêter là sinon vous allez me haïr d'avoir autant écrit, si ce n'est pas déjà le cas :p. Je tiens à préciser qu'on est pas méchants et qu'on ne mord pas. Il ne faut pas croire que nous sommes aussi exigeants que j'ai pu l'être tout au long de ce post :rolleyes:.
    N'ayez pas peur, nous n'avons pas 70 ans et nous ne ressemblons pas à des steaks hachés sur pattes ! :meatcooked:

    MUMBLE
    • IP : amadora.fr
    • Port : 64738
    FORUM
    ____________________________________________​





    Nous arrivons donc au bout de ce topic, en espérant vous voir très bientôt.​

    A bientôt !​
     
  2. Beau projet ! L'image fait baver en tout cas et la présentation donne envie. Je vous souhaites à tous de réussir dans ce serveur qui promet beaucoup.
     
  3. ilies91

    ilies91 Enter the World

    Inscrit:
    29 Août 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Petit up ! N'hésitez pas
     
  4. ilies91

    ilies91 Enter the World

    Inscrit:
    29 Août 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    N'hésitez surtout pas à postuler !
     
  5. benlemeilleur

    benlemeilleur Maître du monde

    Inscrit:
    6 Juil 2011
    Messages:
    197
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Je peut me proposer en tant que codeur ? Cela dépend de ce que vous voulez ajouter mais je m'adapte.
     
  6. ilies91

    ilies91 Enter the World

    Inscrit:
    29 Août 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    Il me faudrait plus d'élément et d'info sur toi, rempli correctement le formulaire pour en apprendre plus sur toi^^
     
  7. benlemeilleur

    benlemeilleur Maître du monde

    Inscrit:
    6 Juil 2011
    Messages:
    197
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Ma présentation est faite sur votre forum.
     
  8. ilies91

    ilies91 Enter the World

    Inscrit:
    29 Août 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Ca marche
     
  9. dolaw9

    dolaw9 Nouveau

    Inscrit:
    7 Sept 2011
    Messages:
    13
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Je suis dispo pour des montages ou autre mais pour les videos je ne peux pas trop pour l'instant il me faut un nouveau Pc mais sa va venir ;)
     
  10. ilies91

    ilies91 Enter the World

    Inscrit:
    29 Août 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Par pitié, remplissez moi le formulaire !
    Sinon ne soyez pas étonné si on ne vous accepte pas étant donné le manque d'infos sur vous
     
  11. DidGeekTal

    DidGeekTal Enter the World

    Inscrit:
    11 Nov 2011
    Messages:
    16
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    J'ai essayé de mettre un message sur le forum...sans succès , il semblerait qu'il bug :/
    Je garde tout de même la candidature et j’attends votre réponse!
     
  12. ilies91

    ilies91 Enter the World

    Inscrit:
    29 Août 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Non non nous avons reçu c'est nickel !
    Nous allons l'étudier ;)
     
  13. clepro1234

    clepro1234 Enter the World

    Inscrit:
    7 Nov 2011
    Messages:
    23
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    la connection attein seulment 300ms gros max. Quelques fois je n'arrive meme pas a avoir la connection !
    Mon ami a crée un reseau hamachi et puis celui-ci peut atteindre dans les 500 ms =S

    Puis votre forum est inaccessible
     
  14. ilies91

    ilies91 Enter the World

    Inscrit:
    29 Août 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Pou la connexion,ce n'est pas normal

    Pour le forum là c'est normal, le nom de domaine à changé, j'éditerai dans la journée

    EDIT : Voilà c'est bon
     
  15. ilies91

    ilies91 Enter the World

    Inscrit:
    29 Août 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme

Partager cette page