1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

ZeusMod, vers une version secondaire de minecraft ?

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par antozeus, 30 Août 2014.

?

Cette alpha du mod:

  1. Me deplais!

    5.3%
  2. Ca va...

    0 vote(s)
    0.0%
  3. C'est Bien

    10.5%
  4. C'est Très Bien

    31.6%
  5. Enorme! Continu comme ça!

    52.6%
  1. antozeus

    antozeus Enter the World

    Inscrit:
    30 Août 2014
    Messages:
    18
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Bonjours a tous,
    Je passe pour dire que je viens de faire passer le mod en Alpha 6.0. Vous pouvez le télécharger ici: http://zeusmod.forumactif.org/
    Il y a de nouveaux biomes, de nouveaux blocs et de nouveaux mobs!
    En espérant que cette version vous plaise.
     
    #16 antozeus, 27 Oct 2014
    Dernière édition: 27 Oct 2014
  2. _RedBlooD_

    _RedBlooD_ Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    220
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Moi j'adoooooore quand les mods sont pas en forge car moi mon pc est pas trop bien pour forge ! P.S : Ton mod est super !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Comment ça ton PC n'est "pas trop bien pour forge" ? Forge ne consomme quasiment aucune ressource. Pour simplifier, c'est une bibliothèque de fonctions/méthodes pour les moddeurs.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  4. antozeus

    antozeus Enter the World

    Inscrit:
    30 Août 2014
    Messages:
    18
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    L'important c'est que ça plaise ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. toto_57

    toto_57 Mineur

    Inscrit:
    14 Juil 2014
    Messages:
    466
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    j'espere q'une version de ton mod sortira sous peu :D
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Une chose . Il faut des foret de bambous Africaine . (oui oui , ça existe , et les gorilles habitent dans des trucs comme ça )
    Ces forets sont bien plus dense , avec très peu de feuillage , mais elle crée une voute sur toute la foret car elle est penché ! o/
    Et comment je sais ça ? J'habite en Afrique , Au Gabon plus précisément , pour le boulot de mon père . (Donc info réelle )
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. antozeus

    antozeus Enter the World

    Inscrit:
    30 Août 2014
    Messages:
    18
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Waouh, merci pour cette superbe idée! Pour la version Alpha 7.0, je pense clairement l'ajoutée. Si tu a des images à me donné pour que je me fasse une meilleure idée c'est avec joie!

    Pour te répondre toto_57, la version Alpha 6.0 vient de sortir.
     
  8. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Je vais voir ça :)Même si je crois que je les ai toutes effacé , ça doit bien faire 2 ans maintenant que j'y suis allé ^^'
    ah , et Une idée de mob : des fourmis qui s'accroche au tendon , et qui te pompe peu a peu de ta vie , et il faut sauter et courir pour l'enlever . (oui oui , ce genre de truc existe , et faut pas les laisser trop longtemps , sinon ben....ça arrache tout le tendon.....)
    Et aussi un Donjon ! un sorte de salle , mais c'est juste le bambous qui s'est renfermé , et ça forme un clairière très sombre , avec un autel.....et un spawner a mob.....(l'autel existe , il est a coté de l'église Eiffel ^^ (en gros , c'est une église construite avec les détritus de ferraille de la tour Eiffel ) )
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. antozeus

    antozeus Enter the World

    Inscrit:
    30 Août 2014
    Messages:
    18
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Ben faut dire que tu es pleins d'idée ;) J'aimerai qu'il y ai plus de gens comme toi... Bref, je vais voir ce que je peux faire, car j'ai pu voir deux trois photos de la foret dont tu parle et faut dire que dans minecraft ça va être tendu, mais je baisse pas les bras... Ensuite pour la fourmis, pourquoi pas, même si j'aimerai faire le gorille en premier :D et pour le donjon, j'ai envie de te dire que si j'arrive à faire ton biome, l'autel sera facile a faire ;)
    En tout cas merci pour les idées.
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Pour le coup , si j'arrive a faire marcher ton mod (je trouve pas les nouveaux bois , y a toujours les items en pierre , ect.... )Je pourrais surement te faire ce petit biome , et l'autel ;)
     
  11. Hum des entité qui agis comme des joueurs en posant des blocs , en attaquant des mobs ou être friend ou pas.

    Envoyé depuis mon GT-P5110
     
  12. antozeus

    antozeus Enter the World

    Inscrit:
    30 Août 2014
    Messages:
    18
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Pour mon mod c'est normalement très simple, tu prend le fichier ZeusMod Alpha 6.0 qui est dans le fichier zip, et tu le met dans le dossier versions dans ton .minecraft... Et ça normalement ça marche pour tout le monde, n'hésite pas a demander si tu as d'autres problèmes. ;)

    Pour ce que tu dit Guerro, franchement, je pense pouvoir faire quelques interactions avec des entités de type "humaines", mais de la leurs faire poser des blocs et tout le reste... Ça reviendrai à recoder millénaire dans mon mod, et ça, je n'en ai ni le temps, ni la capacité...
     
    • Informatif Informatif x 1
  13. Panada78

    Panada78 Bûcheron

    Inscrit:
    4 Fev 2014
    Messages:
    102
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Juste magnifique !
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. antozeus

    antozeus Enter the World

    Inscrit:
    30 Août 2014
    Messages:
    18
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    D'abord merci a toi Panada78, ça fait toujours plaisir. ;)
    Je passe surtout pour savoir si Krokmou est arrivé à installer le mod et si oui, c'était pour te dire que je pense faire le biome que tu m'as dit, mais si tu n m'envoie pas d'images a propos du "donjon" je risque de ne pas pouvoir le faire... Je pense que ça serai sympa de faire ce donjon, et je compte en profité pour rajouté les gorilles ;)
    Pour finir je rappelle à tous que je suis toujours prêt à recevoir des conseils, idées, critiques, etc...
    Bon jeu :D
     
    • Informatif Informatif x 1
  15. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    J'ai pas d'image de l'autel , mais , j'ai l'image en tête ! donc , je te l'ai refait dans mc , et la terre de ce biome devrais être en podzol (pour le feuillage mort , ça compose toute le sol de la foret ^^' ) le spawner devrait être sous l'escalier centrale , et j'ai utilisé du bois de chene noir , pourquoi ? parce que cette autel est tellement vieux que les planches on noircies....(c'est vrai en plus ! ) et tu peux mettre un pot de fleur sur la cobble , comme une "offrande" :)
    http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415037833-2014-11-03-19-00-36.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415037844-2014-11-03-19-00-47.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415037843-2014-11-03-19-00-54.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415037844-2014-11-03-19-00-59.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415037843-2014-11-03-19-01-04.png
    voila ! et j'ai pas trop toucher a mes jeux en ce moment , donc j'ai pas installé ton mod :)
     
    • Utile Utile x 1

Partager cette page