1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Let's play Aventure Survie Solo - Islandia - Saison 2

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par LeProfLidenbrock, 8 Juil 2014.

  1. LeProfLidenbrock

    LeProfLidenbrock Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    78
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde !
    Voici l'épisode n°9, d'Islandia, saison 2 !



    Refroidi par ce qui m'est arrivé dans l'épisode précédent, je tente de me poser dans une petite grotte pour explorer les environs. Mais je ne suis pas seul : j'ai découvert où se cachait cette sorcière qui a bien failli avoir ma peau ! Je lui brûlerais bien sa maison ! :yeeaaahh:

    Bonne vidéo !
     
  2. LeProfLidenbrock

    LeProfLidenbrock Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    78
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Pour tout ceux qui veulent que je brûle la maison de la sorcière qui m'a agressé dans l'épisode précédent, allez liker mon commentaire dans la vidéo, et si vous êtes assez nombreux, je la brûlerais dans l'épisode 10 ! :yeeaaahh:

     
  3. LeProfLidenbrock

    LeProfLidenbrock Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    78
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde !

    Voici l'épisode n°10 d'Islandia, saison 2 :



    Bon, la vengeance est un plat qui se mange froid, m'a t-on dit. Pour moi ce sera bien chaud. Oui, j'ai décidé de brûler la maison de la sorcière ! Elle l'a bien mérité ! Sinon, j'ai fait une découverte pour le moins surprenante, non loin du bûcher, mais sur ce coup là, j'ai besoin de vous ! :argh:
     
  4. LeProfLidenbrock

    LeProfLidenbrock Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    78
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Vivez un épisode dont vous êtes le héros ! Les dieux m'ont lancé un défi, avec un trésor à la clé. Aidez-moi à le réussir ! :chestfront:

     
  5. LeProfLidenbrock

    LeProfLidenbrock Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    78
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde !
    Voici l'épisode n°11 d'Islandia, saison n°2 :



    Mille mercis ! Grâce à vous, je progresse enfin ! Nous avons donc, résolu ensemble, l'énigme que les Dieux m'avait demandé de résoudre pour accéder à une ressource essentielle, pour poursuivre ma quête dans de meilleures conditions. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, la chance me sourit à nouveau, et je découvre une cavité prometteuse ! :D

    Bonne vidéo !
     
  6. LeProfLidenbrock

    LeProfLidenbrock Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    78
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde !

    Voici l'épisode n°12 d'Islandia saison 2 :



    Je poursuis l'exploration de l'immense cavité découverte dans l'épisode précédent. Et ce que j'y trouve est absolument extraordinaire !
    Votre chance est toujours avec moi, mais je dois quand même être prudent, car les créatures malfaisantes rôdent dans l'obscurité tout autour de moi. :zombie::skeleton::creeper::spider:

    Bonne vidéo !
     
  7. LeProfLidenbrock

    LeProfLidenbrock Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    78
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde !

    L'épisode n°13 est sorti ! La chance va t-elle continuer de me sourire ? ^^



    Objectif d'aujourd'hui : récolter les diamants repérés dans l'épisode précédent, sécuriser la caverne autour de moi, construire un abri de fortune pour mettre mon inventaire à l'abri, et enfin explorer les galeries aux alentours ! Ouf ! :argh:

    Bon visionnage !
     
  8. LeProfLidenbrock

    LeProfLidenbrock Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    78
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde !

    Voici l'épisode n°14 d'Islandia, saison n°2 :





    Une ambiance particulière règne au fond des galeries, aujourd'hui. Je suis perturbé, mal à l'aise. Même les monstres ne sont pas dans leur assiette. :hum: Pourtant, je dois rejoindre la surface pour mettre mon butin à l'abri.
     
  9. LeProfLidenbrock

    LeProfLidenbrock Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    78
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde !

    Voici l'épisode n°15 d'Islandia, saison n°2 :



    Je décide d'aller explorer le reste de la carte que je n'ai pas encore visité, en espérant trouver un biome plus intéressant pour trouver de l'émeraude. Mais mon exploration me pousse aux limites de ma carte, et m'oblige à passer une nuit dehors. Vais-je retrouver le chemin de mon abri en un seul morceau ? :argh:
     
  10. LeProfLidenbrock

    LeProfLidenbrock Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    78
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde !

    L'épisode n°16 d'Islandia, saison n°2 est en ligne :



    Il est temps de retourner à mon abri, de ranger toutes mes affaires, et de repartir une fois de plus, pour me construire un nouvel abri, dans la nouvelle zone à explorer.

    Mon but étant, bien sûr d'aller m'installer dans le biome colline, situé plus au sud, pour augmenter mes chances de trouver des émeraudes.

    Encore faut-il que je trouve des grottes ou des crevasses capables de m'emmener assez profondément pour ça, et de ne pas perdre tout mon équipement en chemin !

    J'ai peur ! :argh:
     
  11. LeProfLidenbrock

    LeProfLidenbrock Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    78
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde !

    Voici l'épisode n°17 d'Islandia, saison n°2 :



    Me voilà reparti dans la campagne d'Islandia, avec toutes mes affaires sur le dos et chercher un meilleur endroit pour trouver des émeraudes, sans miner. J'ai peur !

    Si je fait une seule mauvaise rencontre, je risque de tout perdre : obsidienne, diamants... Je ne sais pas si, psychologiquement, j'y survivrais.

    Pourtant, il le faut. Je dois retrouver un nouvel emplacement pour un abri, si possible proche d'un gouffre ou d'une grotte à explorer. Les émeraudes ne poussent pas sur les arbres !;)
     
  12. LeProfLidenbrock

    LeProfLidenbrock Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    78
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde !

    L'épisode n°18 d'Islandia, saison 2 est disponible :



    J'ai réussi à me construire un nouvel abri, juste à côté d'une immense crevasse !

    Il faut absolument que j'y descende pour l'explorer entièrement, en espérant découvrir des émeraudes. Je rappelle que je dois me constituer un bloc d'émeraudes (en plus de mon bloc de diamant) pour l'inclure dans mon portail modifié, si je veux qu'il fonctionne pour me ramener enfin sur Terre.

    Vous l'aurez compris, ma tâche est loin d'être terminée ! ^^
     

Partager cette page