1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ma première map aventure

Discussion dans 'Maps' créé par Xx-Man-Craft, 16 Nov 2011.

1. Xx-Man-Craft

Xx-Man-Craft Nouveau

Inscrit:
    16 Nov 2011
    Bonjours a tous!
    Je me présente; Xx-man-Craft, et j'aimerais vous présenter quelqu'un d'autre, vous!
    Et oui, vous incarnerez un personnage orphelin depuis peu car son père s'est fait enlevé.
    Petite présentation:
    Que, quoi? Père, où est tu? Père? Il est surement dans la cave en train de remettre en état la cave secondaire, détruite par ces zombies! Je vais y descendre... (Après une courte marche) Heu..père? Tu es la? Quels sont ces étranges bruits? -Remonte t'enfermé dans la maison, ces zombies sont horribles! Fait le, je t'en suplit!- Père?!
    -Remonte tout de sui...-

Et bien voila j'espère que cela vous donnera envie de télécharger ma map aventure (avec nether en construction), il vous faudra juste Winrar et cela : http://www.megaupload.com/?d=WS9P8M6E

Ditent moi si cette map vous plait, elle n'est pas encore finit mais bon, c'est en consrtuction.

Sur ce, bonne fin de journéé ou bonne nuit!

2. Xbloody91100

Xbloody91100 Nouveau

Inscrit:
    19 Oct 2011
    Merci je test

3. Louitoma

Louitoma Nouveau

Inscrit:
    15 Oct 2011
  4. Xx-Man-Craft

Xx-Man-Craft Nouveau

Inscrit:
    16 Nov 2011
    D'accord signalez moi si il y a un problème (si il y en a), merci d'avance.

5. micka13012

micka13012 Explorateur

Inscrit:
    26 Oct 2011
    Sa serais sympas des petits screenshoot ;)

Partager cette page