1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je n'arrive pas à lancer mon jeu avec les versions en dessous de la 1.5 (Forge)

Discussion dans 'Autres' créé par Touche158, 27 Oct 2014.

1. Touche158

Touche158 Mineur

Inscrit:
    26 Oct 2014
    Bonjour je n'arrive pas à lancer mon jeu avec les versions de forge en dessous de la 1.5.
    Si quelqu'un a déjà eu ce problème et l'a résolu merci de me dire comment.

2. Razor King

Razor King Enter the World

Inscrit:
    28 Oct 2014
    Hey !

Es-tu sûr de l'avoir bien installé ?

3. Touche158

Touche158 Mineur

Inscrit:
    26 Oct 2014
    Oui, je crois ,j'ai utilisé un installateur forge et j'ai installe la version 1.5 de minecraft avant d'installer forge donc ça devrait marcher.

4. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Donnes nous plus de détails ... Que se passe-t-il ? Ton jeu se lance ? Y a-t-il un crash ? Etc.

5. Touche158

Touche158 Mineur

Inscrit:
    26 Oct 2014
    La fenêtre de mon jeu s'ouvre puis il lance FML, la petite fenêtre de FML s'ouvre, il charge et a la fin il dit m'affiche une alerte disant que le chargement de FML n'a pas été reussi ert mon minecraft ne se lance pas.
    J'espere que ca vous aura aider .

6. XxSixter633xX

XxSixter633xX Explorateur

Inscrit:
    6 Nov 2012
    Dans ce cas la je pense qu'il faut que tu supprime ton .minecraft (copie les fichiers que tu veux garder), réinstalle minecraft en 1.5.x et choisi ta version de forge pour que la version de forge corresponde bien a la version de ton minecraft ! C'est tout ce que je peut te dire !

7. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Donne nous la méthodes que tu utilises, un lien vers le mod et le forge que tu utilises.

Partager cette page