1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Yrokem | Recrutement

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Sheep_Mania, 7 Juil 2014.

1. Sheep_Mania

Sheep_Mania Nouveau

Inscrit:
    19 Avr 2013
    (Cliquez sur l'image pour accéder à la présentation)

Pour mener à bien le projet, nous avons besoin de nouvelles personnes prêtes à rejoindre l'équipe. Nous recrutons :

Des architectes et constructeurs 2/6 :
    Nous avons besoin de nombreux architectes et constructeurs afin de réaliser les nombreux édifices, villes et villages prévus.Les thèmes sont très différents mais tous accès sur l'époque médiévale.

Des terraformeurs 1/6:
    En plus d'un tout nouveau générateur, chaque monde sera terraformé afin de proposer un environnement d'une qualité exceptionnelle.

Des développeurs (Java) 1/3 :
    Pour proposer un contenu de qualité et des performences accrues pour permettre aux plus basses des configurations de profiter pleinement, nous avons besoin de développeurs Java compétents. Nous utilisions l'API Forge en 1.7.10 pour le client et Cauldron pour le serveur.

Des modélisateurs 3D 0/2 :
    Pour créer des blocs simples, inutile d'avoir de compétences dans le domaine de la modélisation 3D. Par contre, pour créer des blocs ou entités complexes, tels que des lanternes, des chaises, des animaux ou n'importe qu'elle créature, il faut avoir un bon niveau. Être capable de faire les textures de ses créations est un gros plus pour ce poste.

Des infographistes 2/3 :
    Pour créer différents wallpapers, bannières et design, nous avons besoin de trois infographistes 2D et 3D. Il nous faut aussi une personne capable de réaliser toutes sortes de textures (époque médiévale) dans différentes résolutions.

Un dessinateur 0/1 :
    Certaines images, tel que la carte du monde, doivent être impérativement faites par un dessinateur.

Des compositeurs de musiques 1/2 :
    Pour compléter cet univers complètement unique qu'est Yrokem, il faut une ambiance sonore à la hauteur. Nous avons besoin d'avoir nos propres bandes sons aussi bien pour la musique d'ambiance en jeu que pour les vidéos.

Pré-requis principaux : Avoir de l'expérience, des exemples de vos réalisations, une bonne orthographe, savoir se contrôler, communiquer, être organisé, présent et respectueux.

Vous avez des compétences qui ne sont pas citées ci-dessus mais vous souhaitez tenter votre chance pour rejoindre le projet ? N'hésitez pas à nous faire part de vos motivations !

E-mail : [email protected]
    Site web : www.yrokem.fr/site (en cours de développement)
    Forum : www.yrokem.fr/forum (bientôt ouvert)
    Wiki : www.yrokem.fr/wiki (en cours de développement)
    Mon skype : Sheep_Mania .
    TeamSpeak : ts.yrokem.fr​

#1 Sheep_Mania, 7 Juil 2014
    Dernière édition: 14 Août 2014
  2. Lussiole

Lussiole Nouveau

Inscrit:
    31 Oct 2014
    Auriez-vous besoin de rôliste pour certaines idées du background ?

• J'aime J'aime x 1
  3. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Merci de ne pas remonter les vieux topics.

4. Sheep_Mania

Sheep_Mania Nouveau

Inscrit:
    19 Avr 2013
    Un de plus ce ne serait pas de refus je pense, après il faut voir les compétences qu'il y a derrière ;)

• J'approuve J'approuve x 1
  5. Lussiole

Lussiole Nouveau

Inscrit:
    31 Oct 2014
    t'as pas tort ! J'ai beaucoup réfléchi et je me dis que ce n'est pas parce que je fréquente des serveurs rp que je suis "bon". En plus avec mes études et mon temps de jeu, je ne sais pas si j'aurais le temps pour ça. Désolé de t'avoir dérangé.

• Sympa Sympa x 1

Partager cette page