1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La phrase sans fin

Discussion dans 'Jeux du forum' créé par P3x04, 26 Déc 2013.

  1. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    J'étais seul, j'avais froid et faim, mais il ne restait que du chou fleur dans le frigo et des vélos en Nutella dans le salon de Astrid, et ils avaient fondus et se transformaient en yéti du web, il infecta Minecraft-France, et a mon grand désespoir, Sauron vint se battre aux côtés des professeurs de Français de toute la planète afin d'aider le yéti à manger la vache de Jean-Pierre qui avait d’ailleurs un très bon goût de miel aux amandes et au yaourt de lait de Dalek Tandit qu'une personne maniant la Lame Du Destin venait de manger un KFC...
     
  2. CrazyScary

    CrazyScary Mineur

    Inscrit:
    24 Sept 2013
    Messages:
    371
    Points:
    122
    Sexe:
    Homme
    J'étais seul, j'avais froid et faim, mais il ne restait que du chou fleur dans le frigo et des vélos en Nutella dans le salon de Astrid, et ils avaient fondus et se transformaient en yéti du web, il infecta Minecraft-France, et a mon grand désespoir, Sauron vint se battre aux côtés des professeurs de Français de toute la planète afin d'aider le yéti à manger la vache de Jean-Pierre qui avait d’ailleurs un très bon goût de miel aux amandes et au yaourt de lait de Dalek Tandit qu'une personne maniant la Lame Du Destin venait de manger un KFC qui avait d'ailleur 6 étoiles depuis peu
     
  3. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    J'étais seul, j'avais froid et faim, mais il ne restait que du chou fleur dans le frigo et des vélos en Nutella dans le salon de Astrid, et ils avaient fondus et se transformaient en yéti du web, il infecta Minecraft-France, et a mon grand désespoir, Sauron vint se battre aux côtés des professeurs de Français de toute la planète afin d'aider le yéti à manger la vache de Jean-Pierre qui avait d’ailleurs un très bon goût de miel aux amandes et au yaourt de lait de Dalek Tandit qu'une personne maniant la Lame Du Destin venait de manger un KFC qui avait d'ailleur 6 étoiles depuis peu et dût donner la lame du Destin à
     
  4. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    J'étais seul, j'avais froid et faim, mais il ne restait que du chou fleur dans le frigo et des vélos en Nutella dans le salon de Astrid, et ils avaient fondus et se transformaient en yéti du web, il infecta Minecraft-France, et a mon grand désespoir, Sauron vint se battre aux côtés des professeurs de Français de toute la planète afin d'aider le yéti à manger la vache de Jean-Pierre qui avait d’ailleurs un très bon goût de miel aux amandes et au yaourt de lait de Dalek Tandit qu'une personne maniant la Lame Du Destin venait de manger un KFC qui avait d'ailleur 6 étoiles depuis peu et dût donner la lame du Destin à Jean-Pierre Castaldi
     
  5. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    J'étais seul, j'avais froid et faim, mais il ne restait que du chou fleur dans le frigo et des vélos en Nutella dans le salon de Astrid, et ils avaient fondus et se transformaient en yéti du web, il infecta Minecraft-France, et a mon grand désespoir, Sauron vint se battre aux côtés des professeurs de Français de toute la planète afin d'aider le yéti à manger la vache de Jean-Pierre qui avait d’ailleurs un très bon goût de miel aux amandes et au yaourt de lait de Dalek Tandit qu'une personne maniant la Lame Du Destin venait de manger un KFC qui avait d'ailleur 6 étoiles depuis peu et dût donner la lame du Destin à Jean-Pierre Castaldi Qui se planta avec cette lame....
     
  6. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    J'étais seul, j'avais froid et faim, mais il ne restait que du chou fleur dans le frigo et des vélos en Nutella dans le salon de Astrid, et ils avaient fondus et se transformaient en yéti du web, il infecta Minecraft-France, et a mon grand désespoir, Sauron vint se battre aux côtés des professeurs de Français de toute la planète afin d'aider le yéti à manger la vache de Jean-Pierre qui avait d’ailleurs un très bon goût de miel aux amandes et au yaourt de lait de Dalek Tandit qu'une personne maniant la Lame Du Destin venait de manger un KFC qui avait d'ailleur 6 étoiles depuis peu et dût donner la lame du Destin à Jean-Pierre Castaldi qui se planta avec cette lame. Le combat était très facile car le yéti...
    <Sérieux là svp :'(>
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Ephylès

    Ephylès Enter the World

    Inscrit:
    22 Août 2014
    Messages:
    20
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    J'étais seul, j'avais froid et faim, mais il ne restait que du chou fleur dans le frigo et des vélos en Nutella dans le salon de Astrid, et ils avaient fondus et se transformaient en yéti du web, il infecta Minecraft-France, et a mon grand désespoir, Sauron vint se battre aux côtés des professeurs de Français de toute la planète afin d'aider le yéti à manger la vache de Jean-Pierre qui avait d’ailleurs un très bon goût de miel aux amandes et au yaourt de lait de Dalek Tandit qu'une personne maniant la Lame Du Destin venait de manger un KFC qui avait d'ailleur 6 étoiles depuis peu et dût donner la lame du Destin à Jean-Pierre Castaldi qui se planta avec cette lame. Le combat était très facile car le yéti avait mal digéré la vache de Jean-Pierre...
     
  8. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Ton texte n'es pas cohérent. Le combat est d'aider le yéti a manger la vache de Jean-Pierre, et la tu dis que tu la déjà mangé ;)
     
  9. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Y'a plus personne ici :(
     
  10. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    J'étais seul, j'avais froid et faim, mais il ne restait que du chou fleur dans le frigo et des vélos en Nutella dans le salon de Astrid, et ils avaient fondus et se transformaient en yéti du web, il infecta Minecraft-France, et a mon grand désespoir, @Sauron vint se battre aux côtés des professeurs de Français de toute la planète afin d'aider le yéti à manger la vache de Jean-Pierre qui avait d’ailleurs un très bon goût de miel aux amandes et au yaourt de lait de Dalek Tandit qu'une personne maniant la Lame Du Destin venait de manger un KFC qui avait d'ailleurs 6 étoiles depuis peu et dût donner la lame du Destin à Jean-Pierre Castaldi qui se planta avec cette lame. Le combat était très facile car le yéti avait mal digéré la vache de Jean-Pierre et avait la varicelle. Je dus faire un choix...
     
  11. Il avait la varicelle, point...

    Je mangeais un carré de nougat lorsque...
     
  12. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Euh... C'est quoi ? x)
     
  13. Pardon ? Un carré de nougat ? Tu ne sais pas ce que c'est ?
     
  14. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Non mais on en fait quoi, on en fait une phrase, les deux ...?
     
  15. William1190

    William1190 Explorateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    69
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Je reprend :

    J'étais seul, j'avais froid et faim, mais il ne restait que du chou fleur dans le frigo et des vélos en Nutella dans le salon de Astrid, et ils avaient fondus et se transformaient en yéti du web, il infecta Minecraft-France, et a mon grand désespoir, @Sauron vint se battre aux côtés des professeurs de Français de toute la planète afin d'aider le yéti à manger la vache de Jean-Pierre qui avait d’ailleurs un très bon goût de miel aux amandes et au yaourt de lait de Dalek Tandit qu'une personne maniant la Lame Du Destin venait de manger un KFC qui avait d'ailleurs 6 étoiles depuis peu et dût donner la lame du Destin à Jean-Pierre Castaldi qui se planta avec cette lame. Le combat était très facile car le yéti avait mal digéré la vache de Jean-Pierre et avait la varicelle. Je mangeais un carré de nougat lorsque j'entendis un raffut incroyable qui semblait être....

    Bleu :
    dernière phrase
    Noir : Ma phrase ajouté
     

Partager cette page