1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV pro redstoneur/command blocks.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par johanherviou, 1 Nov 2014.

1. johanherviou

johanherviou Nouveau

Inscrit:
    18 Jan 2013
    bonjour. je recherche un pro dans tout ce qui est redstone ainsi que command block, placement de block, summon d'item, mod agressif modifié. pour crée une map, ou du moins modifier une map déjà crée, de façon a crée une map de type survie hardcore. la map et deja commencé niveau construction. il me manque juste des circuit redstone et de command block pour certain endroit.

si une personne est intéressée, merci de le dire dans les commentaire. je recherche une personne ayant 16ans minimum. 14 ans au max si ces un pro et qu'il est assez mature. une fille ou un garçon. je ne fait aucune différence.

voila ces assez court mais ces urgent donc merci de répondre dans les com juste en dessous ^^

ps: ces ma première recherche d'aide donc je n'ai pas l'habitude de faire sa. si j'ai fait des erreur de demande ou bien que je mi suis mal pris. dite le moi ^^

2. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Si il est pas trop occuper, @Keel peut peux être t'aider ^^.

3. johanherviou

johanherviou Nouveau

Inscrit:
    18 Jan 2013
  4. Keel

Keel Mineur de Redstone

Inscrit:
    1 Août 2013
    C'est moi. :)
    Malheureusement, je suis vraiment vraiment vraiment occupé en ce moment.
    J'ai trois maps en attente, mon serveur à gérer, la chaîne YT, un autre serv qui m'a proposé quelque chose et je viens de découvrir la définition de "charge de devoirs".
    Désolé, je ne peux pas. Mais si tu bloques sur un petit truc, je pourrais sans doute venir t'aider.

5. johanherviou

johanherviou Nouveau

Inscrit:
    18 Jan 2013
    et ba bonjour keel :) . ces pas grave si tu n'est pas dispo. ce que je recherche est assez precis et je sais qu'il existe quand meme beaucoup de personne connaissant les command block et la restone. je trouverais bien mon bonheur :)?

Important!

J'annule temporairement ma recherche suite a un probleme perso. Voila mon pc vien de rendre l'ame (cela faisait quelque mois qu'il etait casser mais fonctionnel. Je my attendais) donc ma rrcherche et annuler jusqu'a que je recoivent un nouveau pc ;(

Voila sur ceux a+ les minecraft-ien!

(Ecrit depuis un telephone.)

#5 johanherviou, 1 Nov 2014
    Dernière édition par un modérateur: 2 Nov 2014
  6. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Tu va directement sur Internet ou tu utilise une appli pour accéder au forum ?

7. johanherviou

johanherviou Nouveau

Inscrit:
    18 Jan 2013
    Je go direct sur le site via google chrome pour tel. Je n'instal que tres peu d'appli. Et je n'ai pas mentis xD mon pc a bien rendu l'ame et sa me fait sacrement chier j'ai pas recup ma save de la map que je construisait xD. Pas grave je suis courageux et j'ai une memoire assez grande. Je peut me rapler masse de chose juste en ecoutant ou en observan. (Utile pour evitez les revision scolaire xD, mais sa m'enpeche pas de pas faire de fautes!) Je la reconstruirais.

8. Tu peux utiliser Tapatalk comme application
    Envoyé depuis mon P5110

9. johanherviou

johanherviou Nouveau

Inscrit:
    18 Jan 2013
    Tu peux utiliser Tapatalk comme application
    Envoyé depuis mon P511

Ces quoi?

10. Une application mobile pour naviguer sur les forums

11. johanherviou

johanherviou Nouveau

Inscrit:
    18 Jan 2013
    Connait pas xD

12. johanherviou

johanherviou Nouveau

Inscrit:
    18 Jan 2013
    Bonne et mauvaise nouvelles. La bonne ces que d'ici 1mois mes parent me rachete un pc si possible en cadeau de noël. La mauvaise ces que je devrais tout recommencer et tout re-download mes jeu. Ce qui risque de prendte 1semaine mini.

Voila cetait quelque news sur mon probleme.

Je vous tien informez :-D

• Informatif Informatif x 1
  13. johanherviou

johanherviou Nouveau

Inscrit:
    18 Jan 2013
    Elliotau78, sa sert a quoi d'avoir mis mon precedent message comme etant informatif?

Partager cette page