1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

"disque cassé" Le retour d'Herobrine?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par bloodsy, 30 Sept 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. cybertoto

    cybertoto Enter the World

    Inscrit:
    7 Sept 2011
    Messages:
    31
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    je vais tenter d'être objectif ...
    le début et plutôt pas mal mais c'est la fin qui est bizarre : je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux (mais c'est pas objectif !Oo).
    pourquoi il y a un bruit aussi stressant vers la fin et le coup du chien franchement, j'y crois pas du tout (et comme d'habitude je vais avoir tort et j'aurais l'air très con :sage:).

    allez si faut c'est les deux ... non d'accord c'est pourri je sort ! ^^
    ça devrais s'éclaircir avec la sortie officiel ... j'espère !:D:fouet:
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Tu as raison, le coups de la queue et de la Suédoise c'est un peu abusé.

    (Faaab!)
     
    • J'aime J'aime x 2
  3. cybertoto

    cybertoto Enter the World

    Inscrit:
    7 Sept 2011
    Messages:
    31
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Non ou sinon le fais que les sons du CD soit dans la vie réelle est peu probable en y réfléchissant : a la fin il coure sur de la dirt !
     
  4. Bad_Wolfy

    Bad_Wolfy Nouveau

    Inscrit:
    19 Nov 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    He ben on passe de Hébrine qui tu quelqu'un à un type qui s'échappe de l'end pour finir dans la vie réelle........... Oo Heu... Ok pourquoi pas....

    Voila la réponse http://minecraft.fr/11-animation-minecraft/
     
  5. bloodsy

    bloodsy Nouveau

    Inscrit:
    30 Sept 2011
    Messages:
    6
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Oui la vidéo est très représentative, mais, de la dirt en plein milieu de la stone... je suis désolé c'est rare (je sais il y en a)
    et puis pourquoi marcherait t-il sur 100m de stone, et juste pour la fin, 10m de Dirt,
    Donc je pense plutôt que la personne qui observe le livre s'enfuit ! et sort de la grotte !
     
  6. Bad_Wolfy

    Bad_Wolfy Nouveau

    Inscrit:
    19 Nov 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Peut être aussi que le personnage est toujours dans la grotte et que c'est au dessus de lui qu'il entend la dirt.
     
  7. cybertoto

    cybertoto Enter the World

    Inscrit:
    7 Sept 2011
    Messages:
    31
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    je ne pense pas qu'il entende : c'est montré comme celui qui lit livre qui s'échappe.
    Ou sinon Bad_Wolfy, la vidéo a été faite par un fan donc ce n'est qu'une autre vision...
     
  8. Evunz

    Evunz Bûcheron

    Inscrit:
    15 Mar 2011
    Messages:
    216
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Quel débat !

    Je m'y jette avidement :k:

    Pour ma part :

    Je pense que notre (surement défunt) homme vient tout "simplement" de découvrir l'entrée du donjon qui amène dans l'End !

    Explication :

    Après lecture en boucle de la piste 11, je reste extrêmement dubitatif.

    Durant les quelques premières secondes ont entend un homme (soit un survivant échoué sur une ile, soit un explorateur qui est perdu, a la recherche de quelque chose ou poursuivi et tente tant bien que mal de s'orienter) Ont sait une chose qui est sur si ont écoute bien le son au début de la bande, l'homme est dans une grotte, cours sur de la cobblestone et il est essoufflé. A ce moment, les hypothèses vont bon train... Mon avis personnel est qu'il s'arrête et entreprend d'allumé son briquet, (qui apparemment ne fonctionne pas au vue des deux tentatives d'essais) Il tousse a deux reprises en tentant de reprendre sa respiration. A ce moment la, ont entend comme si il était dans une pièce ou une salle et qu'il récupère un livre dans une étagère, puis par la suite tire une chaise pour s’assoir. il feuillette le bouquin a plusieurs reprises. (il tourne rapidement et avec une certaine "violence" les pages) Après c'est un peu la confusion j'ai l’impression qu'il y a comme un léger courant d'air frais qui éteint la source de lumière (chose très bizarre car a aucun moment avant ont l'entend allumé avec son briquet quelque chose) je suppose qu'il y a dans la pièce ou la salle une source de lumière très faible, (surement une torche) paniqué et surpris, il se lève immédiatement et tente une nouvelle fois (a une seule reprise cette fois-ci) de rallumer son briquet, ont entend alors comme une porte qui s'ouvre, (ça laisse penser qu'il y a donc 2 entrées ou 1 entrée et 1 sortie) dans la panique la plus total il entreprend une dernière fois de rallumer son briquet sans succès... Dans la seconde qui suit il s’enfuie (surement par la ou il est entrée) c'est un tunnel ou couloir qui va toujours tout droit, car on a pas l'impression qu'il réduit sa cadence de course pour tourner a un embranchement. Sa course dure 9 secondes dans la grotte sur de la cobblestone et 2 secondes a l’extérieur sur de la dirt. (il n'est donc pas a la dernière couche et donc très proche de la sortie de la grotte...) A ce moment et durant 1 a 2 secondes ont entend le bruit des hélices d'un hélicoptère et l'aboiement de chien plus ou moins loin de notre homme. (ça laisse a supposer qu'il est sortie de la grotte, mais qu’il n'est pas encore hors de danger sachant que l'aboiement du chien le préviens qu'il y a quelque chose qui ne va pas et que c'est surement derrière lui...) Les dernières secondes sont assurément soit la chute de l'homme, soit quelque chose qui l'agrippe lui fessant tombé dans les deux cas sa caméra/micro car on entend des bruit de son comme si l’enregistrement était fini ou que la bobine venait d'être casser.

    Conclusion :

    Le tout est particulièrement troublant, angoissant et énigmatique. Que cherche t-il ? Qu’a t-il trouvé ? Qui est la avec lui ? Que lui veut cette "chose" ? Pourquoi s’enfuie t-il ? Qui le poursuis ? Que lui arrive t-il une fois sortie de la grotte ?

    Hypothèses :

    Première hypothèse : C'est un survivant qui est déjà poursuivi par quelque chose et qui tente de lui échapper en se réfugiant dans la première grotte qu'il trouve, par la suite il découvre une carte dans une étagère et tente de la consulter pour se repérer. Il est a nouveau déranger par quelque chose qui lui veut manifestement du mal. Il s’enfuie et en sortant les secours sont surement la, mais trop tard...

    Deuxième hypothèse : Notre homme est un chercheur/aventurier qui a découvert grâce au yeux d'end le donjon qui mène dans l'End, mais voila il est également poursuivi et tente assurément de s’échapper. Il tombe dans une pièce/salle ou il découvre un bouquin (pourquoi feuilleter un bouqin quand on est poursuivi ?!?) Le temps lui est compter, mais la "chose" le trouve. Il tente encore une fois de de s’échapper... en vain...

    Les poursuivant : Pour la première hypothèse, (bien que je n'y crois pas...) je pencherai pour Herobrine (Notch est un gros farceur et cette légende la toujours fait rire...) Pour la deuxième hypothèse, mon choix s'arrête sur l'Enderman qui veut a tout prix protéger l'entrée de l'End et qui rattrape donc le chercheur/aventurier et l'emporte avec lui dans l'End (via sa capacité de téléportation) pour qu'il ne révèle pas l’existence et le moyen de s'y rendre au monde entier...

    Dans tout les cas, le mystère autour de ce disque est curieusement fascinant !
     
  9. Giga Prise Corp

    Giga Prise Corp Explorateur

    Inscrit:
    10 Nov 2011
    Messages:
    55
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    l'hypothèse Herobrine est totalement exclue à cause de son absence dans les fichiers de Minecraft.
     
  10. Bad_Wolfy

    Bad_Wolfy Nouveau

    Inscrit:
    19 Nov 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Personnellement je ne pense pas que se soit un hélicoptère mais plus un monstre qui se déplace.
     
  11. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Si les téories fumeuses ne vous suffisent plus pour briller en soirée, voici la téorie 100% réaliste du Professeur Mine:

     
    • J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  12. YoH

    YoH Nouveau

    Inscrit:
    22 Nov 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    A la fin de la vidéo on vois des yeux en forme d'enderman ....
     
  13. Giga Prise Corp

    Giga Prise Corp Explorateur

    Inscrit:
    10 Nov 2011
    Messages:
    55
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    A la fin, j'ai cru entendre le bruit de Steve entrain de creuser la dirt.
     
  14. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Le bruit n'est pas celui de Steve qui creuse, mais celui de Bill. En effet, Steve fait "scroutch-scroutch-scroutch", alors que là, c'est nettement "critch-critch-critch". A la Bill, quoi.
     
  15. Bad_Wolfy

    Bad_Wolfy Nouveau

    Inscrit:
    19 Nov 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Ok mais de la à faire la différence c quand même fort...
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page