1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[ Chaine ] Lusiano772

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Lusitano772, 18 Nov 2011.

1. Lusitano772

Lusitano772 Nouveau

Inscrit:
    18 Nov 2011
    Salut tout le monde c'est lusitano772, je me présente je suis un jeune minecraftien à la conquête de YOUTUBE, j'ai 13ans, et je suis sur minecraft depuis à peut près 1ans, je vie en France bref je suis la pour faire la " Promotion " de ma chaîne youtube. Ma chaîne youtube est consacré entièrement à minecraft.

Son Contenu : des tutoriels sur " Comment créer un serveur minecraft avec bukkit et Hamachi " et un autre sur " Installer un mod & un map " prochainement il y en aura un sur " Comment Installé un plugin "
    Pour le moment il n'y a que une seul série : " 10 minutes pour une déco | Saison 1 "
    Plus tard je ferais une série survival avec mon amis Alexriderein et je vous invite à allé voire sa chaine ici.

Voici le premier épisode de " 10 minutes pour une déco | Saison 1 - Episode 1 " en espèrent que cette vidéo vous plaie

Les vidéos de cette série seront postez sur ceux sujet mais les vidéos tutoriel ne seront pas forcément postez ici.​

Bonne journée.​

2. Lusitano772

Lusitano772 Nouveau

Inscrit:
    18 Nov 2011
    Salut salut, c'est encore moi et aujourd'hui je vous propose le deuxième épisode de 10 minutes pour une déco | Saison 1. La saison a vraiment été très courte deux épisode mais la Saison 2 arrive d'ici mercredi !, la façade de la maison vous a été montré. Bref bon visionnage.

PS : Vidéo bonus sur comment installé un plugin sur votre serveur !

Pour la saison 2 il vous faudra le mod litle block's.

Bonne journée à toi.

Abonne toi à ma chaîne ici

Partager cette page