1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

instaler un mod sur un serveur priver

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par hellkuro, 3 Nov 2014.

  1. hellkuro

    hellkuro Nouveau

    Inscrit:
    3 Nov 2014
    Messages:
    3
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    voila bonjour à vous

    mon souci et que j'ai creer un serveur genre hamachi (mais sans hamachi) il marche tres bien mais je voudrait rajouter des mode pour que moi et mon collègue puissions s'amuser

    mais toute tentative se trouve etre un echeque

    et j'aurais aimer savoir le mod voidswrath m'interresse mais il ne marche que sur une version 1.6.4 et je voudrai savoir si vous auriez un moyen de l'utiliser sur le minecraft 1.8
    cordialement
     
  2. hellkuro

    hellkuro Nouveau

    Inscrit:
    3 Nov 2014
    Messages:
    3
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    hup pls ? merci des reponse simpa je pense pas revenir pour demander quoi que se soit a cette allure --'
    meme des conseille aurez etait la bien venu mais bon pas de reponse pas de reponse
     
  3. Tu sais pas utiliser un moteur de recherche ? Tu connais Cauldron ? C'est un serveur qui permet d'utiliser forge
     
  4. hellkuro

    hellkuro Nouveau

    Inscrit:
    3 Nov 2014
    Messages:
    3
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    google deja utiliser
    cauldron je connai pas forge non plus et je veut les installer sur mon serveur
    et je sait qu'il me manque des case mais me prendre pour un con j'aime un peu moin --'
     
  5. Déjà de un , cauldron permet d'utiliser forge qui permet de mettre les mods
     

Partager cette page