1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pub pour ma chaîne trololol dans un topic qui n'a rien à voir et avec plein d'adf.ly ! VIENDEZ PAS !

Discussion dans 'Corbeille' créé par IceRiku, 20 Nov 2011.

  1. IceRiku

    IceRiku Nouveau

    Inscrit:
    11 Juil 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
  2. J'ai déjà vu des utilisations minables d'adf.ly, mais celle-là méritait bien une médaille. Félicitations.
    Le même sans adf.ly : http://www.youtube.com/user/TheIceRiku?feature=mhee

    Flood parce que sérieusement, ça n'a rien à foutre là, a fortiori avec ton usine à pognon pour clodo. Pub parce que c'est de la pub pure et dure pour ta chaîne - pour laquelle je te souhaite aussi peu de visites que faire se peut après ça.

    Bonne nouvelle : je suis de bon poil. J'ai édité pour éviter que les forumeux se fassent piéger par tes crasses. Et je t'ai pas collé une infraction pour lien adf.ly modifié (parce qu'il n'est pas modifié). C'est sympa non ? Non ? Bon, tant pis.

    EDIT - Nettoyage terminé. Bonne soirée. (pour le staff qui n'aurait pas suivi - ces messages proviennent d'une discussion dans les tutos)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Evunz

    Evunz Bûcheron

    Inscrit:
    15 Mar 2011
    Messages:
    216
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Une bonne chose ! :fouet:
     
  4. Donskoi

    Donskoi Mineur

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    457
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Au revoir ^^
     

Partager cette page