1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

GloryCube [16+] [14W11B]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par GWD, 17 Avr 2014.

  1. GWD

    GWD Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2014
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Présentation du serveur GloryCube !

    • Type de serveur :Vanilla Ultra Hardcore (Type HolyCube)
    • Anti Grief :Non
    • Candidature nécessaire :Oui
    • Nombre de joueurs simultanés :20 slots (pas plus pour une meilleur entente)
    • Payant :Non
    • Mods ou plugins utilisés :Aucun
    • Description du serveur :Serveur s'inspirant du serveur d'Holycube/MindCrack en plein recrutement.
    • Texture pack conseillé (non obligatoire) : Faithfulpack 32 (prendre snapshot)
    • Détails du serveur
    • Hébergeur : OMG SERV
    • Abonnement : ILLIMITE
    Nous rejoindre


    Conditions requise pour poster votre candidature :

    - Âge au grand minimum 16 ans
    - Pas de kikou (genre je fais ma maison en bouse elle est trop belle).
    - Des personnes MATURE et j'insiste fortement sur ce point là !
    - Savoir se débrouiller sur Minecraft et oui nous somme en HardCore ne pas prendre sa à la légère.
    - Avoir un certaine compétence en Architecture et/ou redstone (screen conseillé).
    - Avoir un micro ainsi que Mumble.
    - Être actifs.
    - Avoir la version officiel de Minecraft les version cracké ne sont pas accepté.
    - Nous voulons des personnes qui se sentent mature, savent rigoler et respecte les joueurs. Il n'y a aucun plugin de protection, on se base sur la confiance des joueurs.Le serveur se base sur le respect et la confiance des joueurs (si vous n'êtes pas d'accord avec ceci ne postulez pas)

    Modèle de candidature : (répondre au sujet pour la faire en attendant le site)
    Pseudo Minecraft :
    Âge :
    Motivation :
    Motivation 2 :
    Heures de jeu :
    Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? :
    Une spécialité, complet ? (redstone, construction, deco...) :



    Voilà pour la présentation de notre serveur je vous remercie d'avoir pris le temps de lire, si vous désirer plus de renseignement n'hésitez pas à me demander ! :)


    Si vous correspondais au conditions alors n'hésitez pas postulez !
     
    #1 GWD, 17 Avr 2014
    Dernière édition: 17 Avr 2014
  2. La présentation est soignée mais il manque quelques screens (du spawn par exemple).
     
  3. GWD

    GWD Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2014
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Pour l'instant cela est normale car je viens de lancer le serveur personne ne joue sur celui-ci j'attend qu'il y est plus de monde pour poster des screens etc...

    Des soirées Hypixel/Mineplex/Pvp seront organisées avec tous les membres !
     
    #3 GWD, 17 Avr 2014
    Dernière édition par un modérateur: 18 Avr 2014
  4. Blackoirde

    Blackoirde Nouveau

    Inscrit:
    24 Avr 2014
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Pseudo: Blackoirde
    Âge: 18 ans
    Motivation: Je recherche un serveur vanilla type holycube, puisque cela m'intéresse. Et de plus je n’apprécie pas les serveur avec mod d'où le fait que votre serveur m'intéresse.
    Heure jeux: étant étudiant mais interne je ne peux jouer qu'à partir du vendredi soir jusqu'au dimanche.
    Je joue à minecarft depuis la version Beta.
    Je me débrouille bien en redstone mais je me débrouille aussi très bien en architecture.
     
  5. gozogame

    gozogame Nouveau

    Inscrit:
    29 Juin 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Pseudo: gozogame
    Âge : 24 ans
    Motivation : Je recherche un serveur 100% vanilla, en snapshot style holycube, car je n'aime pas les serveur avec des mods car je trouve que minecraft perd son charme avec des mods. je souhaiterai aussi me lancé dans des vidéos youtube, avec des épisode en solo et en multi.
    Ce qui ma donné envie de déposé ma candidature c'est que le serveur et basé sur l'amusement, l'entraidé et le respect.
    Heures de jeu : toute la journée du lundi au dimanche (car je travaille de nuit).
    Je joue a minecraft depuis janvier (c'est un ami qui ma donné envie de joué donc j'ai acheté minecraft officiel).
    Je me sens a l'aise en construction, et un peu en redstone.
    Je possède un micro et mumble.
    Merci d'avoir lu mon message et bon jeu.
    A bientôt j'espère
     
  6. zenboy

    zenboy Nouveau

    Inscrit:
    9 Nov 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Candidature


    Bonjour, tous d’abord je me présente : je m’appelle Bryan, j’ai 16 ans (17 en février) , je vis à Toulouse , je suis au lycée , je n’ai pas d’activités particulières à par voir mes amies (pendant les week-end ), j’aime parler , quand je fais une chose j’aime que cette chose soit le mieux possible et j’adore aussi passer du temps avec mon frère ( il a 25 ans ), enfin bref je pense que cela ne vous intéresse pas forcément donc au niveau de mon comportement et de mon tempérament : je me qualifierai comme une personne posée , je suis un peu têtu et quand j’ai une idée je fais tous pour la défendre avec les meilleurs arguments possibles , mais je sais aussi reconnaître mes erreurs quand j’ai tort , je suis une personne plutôt calme mais qui est très active et qui déborde d’énergie.

    Je joue à minecraft depuis environ 2 ans maintenant, je joue sur différents serveurs (rush,hunger games, pvp faction….)mais ce que j’aimerais trouver c’est un serveur ou la bonne attente entre tous les joueurs et de mise .

    Sur minecraft je suis bon en survie , j’ai un peu de connaissances en redstone et au niveau construction je me débrouille bien .

    Motivation : je désirerai rejoindre votre serveur pour pouvoir passer de bons moments avec une communauté mature et aider la ou mon aide sera possible .(construction…)
    Je peux être présent 3 heures voir plus par jour.
    Mon pseudo est : MrZenboy

    Mon skype : zenboy31

    Je vous remercie d’avance pour votre réponse en espérant qu’elle soit positive.

    Cordialement

    Bryan
     

Partager cette page