1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

E4rlSix

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par E4rlSix, 8 Nov 2014.

  1. E4rlSix

    E4rlSix Nouveau

    Inscrit:
    8 Nov 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Bonjour à tous,

    Je m'appelle E4rlSix IG, j'ai 24 ans, que dire d'autre, IRL pas grand chose ;).
    Jouant à minecraft depuis plus de 3 ans, je me suis mis aux modpacks depuis quelques semaines. Mon ancienne communauté minecraftienne étant à l'abandon, je joue casiment uniquement en solo sur mon serveur fraichement moddé et l'ennuie commence à prendre le pas sur l'intérêt des mods malheuresement ^^.

    Pour faire court donc, je cherche des joueurs, avec ou sans expérience FTB, de préférence majeur ... ( sauf exception, à voir le contact en vocal si ça passe bien ), pour aborder les modpacks et construire tranquilement en survie/industrie/magie/la liste est aussi longue qu'interressante ^^'.

    Le serveur est comparable à la série Feed the patrick saison 4.
    Le lien du modpack : http://www.johncraft.fr/FTP4/
    La liste exhaustive des mods est disponible dans la section Permissions ainsi qu'un tuto très complet pour l'installation. Celui-ci ne nécessite pas de launcher particulier ( launcher vanilla )

    Je me tiens à votre disposition pour des infos plus complètes, et une aide éventuelle pour l'installation.
    A bientôt ! =)
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Sois le bienvenu sur Minecraft-france ! =)
     
  3. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Franchement, je trouve que les gens confondent présentation de sois et présentation de serveur ... Ici on parle de sois et pas de son projet ou serveur ...

    Marre quoi :yeeaaahh:

    Sinon bienvenue :fouet:
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France !
     
  5. E4rlSix

    E4rlSix Nouveau

    Inscrit:
    8 Nov 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    N'étant pas un gros adepte des forums de manière générale, j'ai surement fait une erreur en postant une pseudo présentation pour pubber mon serveur ( un peu en désespoir de cause j'avoue ;) ). Désolé si c'était pas l'endroit approprié et si j'ai énervé des gens investis sur le forum, je vais m'atteler à refaire un post dans la section concernée. Malgré tout et même si c'est évident, je l'ai fait simplement parce que je cherche des gens interessants pour partager mon expérience minecraft, comme la plupart des gens sur ce forum j'imagine ;). Merci pour les msgs de bienvenue et à bientôt IG ou pas ! :)
     

Partager cette page