1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Semi-RP] EternCraft [1.8.1]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par xXaRoD, 20 Nov 2011.

?

Le serveur vous plaît-t-il ?

  1. Oui

    66.7%
  2. Non

    33.3%
  1. xXaRoD

    xXaRoD Nouveau

    Inscrit:
    7 Août 2011
    Messages:
    13
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Nom du serveur : EternCraft​
    Type de serveur : Semi-RP, PvP​
    Anti-Grief : Oui​
    Inscription nécessaire sur le forum : Oui, pour pouvoir construire​
    Nombre de slots : 8, mais bientôt 10​
    Payant : Non, mais si vous voulez faire un don ;)
    Plugins utilisés : Essentials, Jobs, Iconomy, ChestShop, PermissionsEx et bien d'autres​
    Présentation du serveur :

    Bonjour, cher Minecraftiens de Minecraft-France,​

    Si je suis ici, c'est pour vous parlez du serveur EternCraft, qui est un serveur tout nouveau. Mais je voudrai avant vous parlez du serveur en lui même.​
    Le serveur est hébergé chez Myriapulse, il peut contenir jusqu'à huit personnes connectés simultanément. Nus devrions sous peu changer d'hébergeur pour des raisons personnelles.​
    Nous avons mis en place un Mumble, dont vous pourrez trouver les coordonnés en bas de la présentation.​
    Le serveur dispose d'une map illimitée, ainsi que des sauvegarde régulières.​
    Après cette petite aparté, passons au vif du sujet :)​

    Le serveur EternCraft, est tout nouveau, comme dit plus haut, se qui veut donc dire qu'il n'y a pas beaucoup​
    de bâtiments construits, attention, je ne dis pas qu'il n'y en a pas.​
    Ce dernier dispose d' système d'économie, de métier, d'échoppes, de permissions, de cuboïdage et bien d'autres.​
    Lors de votre première connexion sur le serveur, vous serez "Visiteur" et par conséquent, vous ne pourrez pas construire, pour cela il vous faudra donc allez vous inscrire sur le forum, et postez une candidature pour devenir "Paysan", et pouvoir enfin construire.​
    Un système de grade est mis en place, c'est-à-dire, qu'une fois le rang "Paysan" atteint, il vous suffira par exemple d'avoir une semaine d'ancienneté sur le serveur pour poster une candidature pour devenir "Citoyen", et habiter en ville.​
    Je parlais tout à l'heure, de votre première connexion sur le serveur, et bien, lorsque vous vous connecterez sur le serveur pour la première fois, il vous serez automatiquement reversé 75 MC, qui vous serviront à acheter une parcelle en ville.​

    Bien, après cette présentation assez brève, je vais maintenant vous donnez tous les renseignements dont vous avez besoin pour nous rejoindre, à savoir l'Ip, le Mumble et le forum.​
    Et bien les voici :​

    IP : 109.239.153.228

    Forum :


    A très bientôt sur le serveur EternCraft :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. xXaRoD

    xXaRoD Nouveau

    Inscrit:
    7 Août 2011
    Messages:
    13
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Malgré la sortie de MineCraft 1.0.0, le serveur reste en 1.8.1, mais on passera en 1.0.0, que lorsque une version stable de CraftBukkit sera mis au point.
    Si vous n'avez pas vu d'image du serveur, je vous en propose une aujourd’hui. Mais auparavant, si vous êtes intéressé pour nous aider à la construction du serveur, veuillez nous contactez avec les différents moyens mis à disposition ci-dessus (Mumble, forum et sur le serveur).

    [​IMG]

    Comme vous pouvez le voir, une mairie, tout au fond à gauche a été construite, ainsi que des parcelles de marché et des parcelles d'habitations.
     
  3. xXaRoD

    xXaRoD Nouveau

    Inscrit:
    7 Août 2011
    Messages:
    13
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter les petites nouveautés présentes à la fois sur le forum, mais aussi bien sur le serveur.

    Commençons avec l'hôtel que j'ai construit, il pourra comporter de 6 à 8 personnes en logement.
    Voici des images.

    [​IMG]

    [​IMG]

    Il reste dans le même style que l'ensemble de la ville.

    Maintenant passons au forum, le forum comporte désormais une chat-box, se qui vous permettra de discuter avec d'autres membres, sans avoir besoin de se connecter au serveur.

    Bien, quant à moi je vous dis à très bientôt sur le serveur EternCraft !
     
  4. xXaRoD

    xXaRoD Nouveau

    Inscrit:
    7 Août 2011
    Messages:
    13
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Le serveur a changé d'hébergeur, je vous invite à regarder l'IP qui a été modifié plus haut dans la présentation.
     
  5. Barep

    Barep Nouveau

    Inscrit:
    19 Déc 2011
    Messages:
    9
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Je recommande fortement ce serveur ! L'équipe est présente et active au serveur.
     
  6. xXaRoD

    xXaRoD Nouveau

    Inscrit:
    7 Août 2011
    Messages:
    13
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Le serveur à pris pas mal d’ampleur, et nous avons décidé de créer une nouvelle map totalement freebuild en creative ou non, c'est vous qui décidé à l'aide d'un plugin !
    Voici un screenshot du portail.

    [​IMG]

    J'ai aussi construis quelques bâtiments qui rendent la ville plus belle.
    Les voici :

    Tout d'abord, la taverne :

    [​IMG]

    Son intérieur :

    [​IMG]

    Et enfin, l'étage :

    [​IMG]

    Mais cela ne s'arrête pas là, j'ai aussi fait un petit coin nature, un petit jardin que voici :

    [​IMG]

    Vous pouvez aussi désormais nous rejoindre sur le site internet disponible à cette adresse : http://eterncraft.wordpress.com/

    A très bientôt sur le serveur.
     
  7. xXaRoD

    xXaRoD Nouveau

    Inscrit:
    7 Août 2011
    Messages:
    13
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
  8. xXaRoD

    xXaRoD Nouveau

    Inscrit:
    7 Août 2011
    Messages:
    13
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Une nouvelle map par défaut a été définie, et un nouveau monde est apparu, Minera, le monde ou vous pourrez récolter des ressources tranquillement.
     

Partager cette page