1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Visite Galos Citadel

Discussion dans 'Maps' créé par GogocraftFR, 10 Nov 2014.

  1. GogocraftFR

    GogocraftFR Nouveau

    Inscrit:
    13 Jan 2013
    Messages:
    13
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous ! Je suis fière de vous présenter mon dernier Megabuild que j'ai nommé "Galos Citadel".
    Cette carte est composée d'une citadelle, un mausolée, deux navires, quatres dragons et de quelques maisons.

    Info sur moi: GogocraftFR Membre de la Team CreaTruth et ex-Membre de la DeepAcademy :D


    Lien de téléchargement: http://www.planetminecraft.com/project/galos-citadel-3138514



    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Gagnant Gagnant x 1
    • Sympa Sympa x 1
  2. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    C'est... juste... ENORME ! GG à toi ;)
     
    • J'aime J'aime x 2
  3. GogocraftFR

    GogocraftFR Nouveau

    Inscrit:
    13 Jan 2013
    Messages:
    13
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
  4. Superbe build ! GG à toi c'est magnifique !
     
    • J'aime J'aime x 2
  5. GogocraftFR

    GogocraftFR Nouveau

    Inscrit:
    13 Jan 2013
    Messages:
    13
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Merci pour ton commentaire ;)
     
    • Sympa Sympa x 1
  6. BlitzVII

    BlitzVII Bûcheron

    Inscrit:
    13 Juil 2013
    Messages:
    144
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Très belle map, vidéo de présentation super bien faite, juste dommage que les builders comme toi ne soit pas plus connus.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  7. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Il faut dire que la communauté d'architecte est assez renfermé sur elle même, ce qu'il fait qu'un architecte peut être très connu mais seulement au sein de cette communauté et pas du tout pour la communauté minecraftienne en générale.
    Et puis j'veux pas dire mais à part au PVP et aux minijeux la communauté française ne s'intéresse presque pas aux autres facettes du jeu, ce qui dévalorise énormément les architectes français :/
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. BlitzVII

    BlitzVII Bûcheron

    Inscrit:
    13 Juil 2013
    Messages:
    144
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai, d'ailleurs c'est la même chose sur youtube. Les vidéos bien travaillées, ayant un but au-delà du simple amusement allant de la communication d'idées (SLG) à la réalisation de vidéos scénarisées(GussDX) en passant par la simple vidéo visant à apprendre (Axolot), ont généralement un public moins grand que d'autres qui font des vidéos beaucoup moins travaillées, qui méritent moins leur succès (selon l'angle duquel on se place). Et là, on en trouve à la pelle. Je trouve ça très dommage, mais on ne peut pas y faire grand chose.

    Au fait, une petite critique au niveau de la vidéo de présentation, on voit beaucoup le même type de plan (caméra inclinée qui bouge en s'inclinant doucement de l'autre côté) et j'ai trouvé ça un peu redondant.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  9. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Au passage, en guise de soutien à toi @GogocraftFR j'ai mis ta cinématique avec une belle petite description qui va bien en publication ancré sur un groupe facebook sur Minecraft à plus de 9 000 membres où je suis admin. Même si il y a énormément de kikoos dessus, cela te rapportera quelques vues et like venant des intéressés de la construction ;)
    Je te dis cela pour te montrer mon soutien, à toi et aux autres architectes ou teams d'architectes françaises ayant du mal à se faire connaitre dans la communauté francophone. ^o^
    (au passage le lien du groupe, même si je te déconseille fortement de t'y inscrire vu le nombre de kikoo: https://www.facebook.com/groups/MinecraftFr/ )
     
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page