1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Joueurs pour serveur moddé

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Aldebarde, 16 Nov 2014.

1. Aldebarde

Aldebarde Nouveau

Inscrit:
    14 Fev 2013
    • Salut à toi Oh Minecraftien,
      Je poste cette discussion dans le but de trouver de trépidants voyageurs qui, comme moi, sont prêt à débuter une nouvelle aventure dans un monde rempli de quêtes héroïques, de machines doté de technologies inimaginables, mais aussi de magie toute puissante !! En bref des conquistadors (même si en vrai je sais que vous êtes des grosses larves derrière votre pc hein [​IMG] prêts à rentrer dans le monde merveilleux qu'est minecraft moddé (avoue toi aussi tu trouves que mon intro elle envoi grave du pâté ! [​IMG]

Bon cette mise en bouche passé, je vais pouvoir expliquer la situation plus en détail. Mais avant ça je tiens à effectuer une brève présentation de moi même. En effet je ne vois pas pourquoi seulement les joueurs postant leur candidatures devraient se présenter ... Si t'en a rien à braire tu peux directement sauter au paragraphe suivant ;)
      Bon bein j'commence alors... moi c'est Thibault (Haldebardier i.g) bientôt 19 ans (oui "et toutes mes dents" ... je sais que tu y as a pensé) et je joue à minecraft ! ("Bonjour Thibault bientôt 19 ans qui joue à minecraft" ...) . Je suis actuellement en deuxième année de DUT informatique quelque part... en France ... dans une région au nord ouest ... ou il pleut h24 ... même qu'il y a plein de vache .... bon si t'as toujours pas trouvé chui un vrai Normand !
      Humm sinon je joue à minecraft depuis au moins trois ans, et je dois avoir à peut prêt un an de FTB à mon actif. J'ai déjà administré quelques serveurs, et joué sur bon nombre d'autres. Humm sinon j'fais pas d'sport (trop fatiguant xD) et j'aime pas le regarder non plus. Par contre je fais pas mal de guitare depuis cinq ans. Humm comme dirait super connard (avis aux connaisseurs !) "Voilà Voilà...."

Alors maintenant, entrons dans le vif du sujet: je dispose d'un vps (serveur distant tournant sous Linux dans mon cas) me permettant d'installer à peu prêt n'importe quel serveur de jeu dessus et en simultané, bien entendu dans les limites de performance du vps. Dans mon cas il ne dispose actuellement que de 1go de ram ce qui, je le concède, est assez faible. Mais pas de soucis, je peux facilement l'upgrader, ceci nécessitant quelques euros en plus par mois à sortir de ma poche. C'est la que nous allons attaquer le sujet qui fâche .... attention ... si vous avez lu le paragraphe précédent (extrêmement intéressant soit dit en passant ! [​IMG] vous savez que je suis étudiant. Et étudiant rime avec pas beaucoup d'argent ! ^^ Donc si cet upgrade devient nécessaire votre générosité sera certainement mise à contribution (enfin ça va 2€ par mois c'est pas la mort non plus hein ! ^^)
      Passons maintenant à un deuxième point important. Comme je l'ai laissé entendre, le serveur n'est toujours pas lancé. Pourquoi me direz vous ? Tout simplement parce que je n'ai pas encore défini le modpack sous lequel le faire tourner... Et d'ailleurs je requière ton avis à toi lecteur !
      L'avantage étant qu'une fois le modpack défini, une heure après le serveur peut être lancé. De plus si des mods ne conviennent pas, ou si certains doivent être ajoutés, j'ai les connaissances pour effectuer ces tâches.
      En ce qui concerne la tranche d'âge visé, bah en dessous 16 ans essaie même pas d'envoyer ta candidature, même si t'es vraiment mature toussa toussa ... P'tet que j'aurai du le dire avant ça t'aurai évité de lire mon monologue pour rien ! xD
      Bien entendu un minimum de présence sera requis sur le serveur, mais n'aller pas croire que je recherche des joueurs qui sont h24 présent, au contraire ils ont tendance à rush et se lasser très vite.
      Un serveur mumble (ou bien teamspeak si vous préférez) sera bien évidement mis en place.
      Ah oui je ne l'ai pas signalé avant car ça allait de soit pour moi, mais les versions crackés ne sont tolérés.

Concernant vos candidatures, je ne requière pas de formulaire bateau (un peu useless m'est avis). Par contre je tiens à ce que vous signaliez votre âge, si vous avez un micro et si votre connexion permet de l'utiliser (c'est surtout à titre indicatif). Ça peut paraître con mais c'est du vécu. ^^
      Sinon bah parlez moi de vous, j'pense pas que ça soit trop dur, tout le monde adore parler de soi ! xD
      Ah ouais, j'ai pas la prétention d'être spécialement bon en orthographe, mais faites un effort quand même ! ^^

Bon je pense avoir fait à peut prêt le tour, donc si t'as des questions hésite pas! Et si toi aussi tu joues à minecraft et qu't'as toutes tes dents, bah balance un p'tit message en dessous pour m'dire qu't'es intéressé ! Des bisous :love:

2. miavanille3908

miavanille3908 Explorateur

Inscrit:
    31 Oct 2013
    Je suis intéréser

3. Aldebarde

Aldebarde Nouveau

Inscrit:
    14 Fev 2013
    Très bien mais soit un peu plus explicite dans ta candidature ;)

4. Charlotix

Charlotix Nouveau

Inscrit:
    11 Déc 2014
    Bonjour Thibault bientôt 19 ans qui joue à minecraft :-3
    je suis intéressé pour participer à ton serveur je m'y connait surtout en mod de technologies (mon mod de prédilection étant mekanism)
    possedes-tu un skype ? le serveur possede t-il un teamspeak ou mumble privé ?
    charlotix

5. Titigranville

Titigranville Nouveau

Inscrit:
    11 Déc 2014
    HOOO un compatriote de la NORMANDY (oui à l’américain ça pète vachement plus ).

Alors Thibault on à 18 ans et demi, et on si connait vachement mieux que moi en ordinateur. TANT MIEUX. Je suis pas un génie de l'informatique, je ne suis pas un cancre non plus. Mais je l'utilise plus pour mon loisir. Et les personne comme moi on besoin de personne comme toi. I need you, you need me, and .... it's good ^^ .
    Je suis un geek qui aime le sport, en faire et regarder. Mais le jeux vidéo game hardcore lulu c'est aussi un loisir qui me prend du temps.

Bon sinon, 25 ans Barman, célibataire depuis longtemps mais depuis peu aussi. J'habite prêt de la mer, mais j'ai pas le pied marin.
    Bon présentation on est ok. Ha oui appelle moi TITI.

Qualités: Je suis optimiste, motiver
    Défault : Acharné dans le travail, ...... non j'arrete les conneries on s'en tamponne le coquillage.

Je play à minecraft depuis que Fanta a fait c'est premier " Comment bien commencer à minecraft" sur youtube, depuis maintenant effacé. Et depuis ce temps j'ai eu de grosse période de minecraft et des petits période de minecraft. Et voila le multiplayer ma toujours intriguer.

C'est pour cela que je me présente à toi aux grand roi Thibault. ( Un peu de léchage de couillette, d'andouille de vire a la crème de Normandie, cuit au cidre ).

Bon et bien in challa wakba et tutti frutti. Salut à plus dans la cariotte.

Partager cette page