1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Free Build Recrutement/Présentation serveur privé [Vanilla][1.8]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Hala11, 10 Nov 2014.

1. Hala11

Hala11 Nouveau

Inscrit:
    30 Avr 2014
    • Nom de votre serveur : AléaCraft
    • Type de serveur : Freebuild Creative
    • Anti Grief : Non, le serveur repose sur la confiance
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Nombre de joueurs simultanés : 10
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Aucun (Minecraft Vanilla 1.8)

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je recrute sur le serveur AléaCraft . Il s’agit d’un serveur Creative 1.8 en Vanilla, mais qui dispose d’une zone pour le survival. Mais vous m’aurez compris il s’agit essentiellement de freebuild en créative. Il s’agit d’un petit serveur, j’aurai envie de dire « traditionnel », avec en tout 10 slots pour les joueurs.

On est pour le moment 3 personnes construisant dessus en me comptant ; les deux autres je les connais IRL. Seulement ils ne sont pas souvent là (études oblige) et je me retrouve très souvent seul. C’est pourquoi je recrute environ 5 personnes maximum pour me rejoindre et construire J.

Recrutement

J’attends de vous un esprit d’entente, une convivialité, une créativité et un certain talent et un âge minimum d’environ 15 ans. Le but n’est pas de construire énormément mais de faire les choses bien, à une échelle 1 :1 et relativement cohérent par rapport à ce qui a déjà été fait ; bien sûr il n’y a pas de restrictions de constructions particulières, si ce n’est de ne pas empiéter sur les autres constructions ou projet et de faire quelque chose de joli !

Il y en a pour à peu près tous les goûts, du médiéval au moderne en passant par le steampunk. Notez que les constructions doivent être un minimum réaliste (pas de cube flottant de 100x100x100) et aménagés (pas d’immenses bâtiments vide ; du moins temporairement). Pour résumer le but est de faire des choses belles, et de compléter les constructions déjà commencé mais aussi de commencer de nouveaux projets.

Si vous êtes intéressés, envoyez moi un mail à [email protected] avec une petite description de vous, vos habitudes de jeu, vos horaires ainsi que quelques screenshots de réalisation dont vous êtes particulièrement fières (sur minecraft bien sûr :p). Si j’estime que vous correspondez à l’idée que je me fais de ce serveur, je vous le ferais savoir par mail et vous serez acceptés pour une période d’essai. Si à la fin de cette période je suis satisfait, eh bien bienvenue parmi nous !

Informations pratiques

Notez que je ne possède pas le host du serveur, je passe par un ami qui laisse tourner son pc en théorie 24/24. Néanmoins il n’y a rien de professionnel là-dedans et il arrive que le serveur soit down de temps en temps ; mais rassurez-vous en temps normal le serveur est plus que souvent disponible.

Maintenant je vais vous poster quelques screenshots des différentes réalisations de ce serveur. Sinon quelle crédibilité j’aurai en demandant un certain niveau de construction x).

Voici donc:

Screenshots

Le stade

La Cathédrale

L’arbre maison

La cave moderne

La cave half-life

La bibliothèque

La gare

2 petites vues du centre-ville

Des maisons

Voilà j’espère que cela vous donnera envie, sachant que je n’ai bien sûr pas tout montré par ces screenshots. J’utilise un texture pack qui consiste en un mélange que j’ai confectionné moi-même pour correspondre au serveur et qui est disponible en téléchargement ici :http://www.2shared.com/file/MmHwrWRd/Mixpack_Final.html

S’il vous semble qu’il manque des informations, j’accepte bien volontiers les remarques pour étoffer la présentation du serveur. Merci de m’avoir lu et j’espère à bientôt !

Hala

#1 Hala11, 10 Nov 2014
    Dernière édition: 10 Nov 2014
  2. Gass

Gass Enter the World

Inscrit:
    10 Nov 2014
    Putin que c'est classe ....
    J'aurais surement postuler si j'avais un moindre talent d'architecte ce qui n'est pas mon cas

3. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Tu peux venir sur ce serv pour apprendre à build: http://forum.minecraft-france.fr/threads/académie-artiscienta-1-7-10.21458/ (d'ailleurs je vais y aller d'un minute à l'autre).

4. Gass

Gass Enter the World

Inscrit:
    10 Nov 2014
    Je vais venir voir bien que mon pseudo ne soit pas Gass et j'attends toujours la 1.8 pour le changer --'

5. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Viens, je suis co (et je crois être le seul aussi ;_;)

6. Gass

Gass Enter the World

Inscrit:
    10 Nov 2014
    Je pouvais pas :( excuse demain oui

7. Hala11

Hala11 Nouveau

Inscrit:
    30 Avr 2014
    Petit up, toujours pas de demande :/

8. Gass

Gass Enter the World

Inscrit:
    10 Nov 2014
    Juste une question c'est quoi ton pack ?
    En meme temps vu le travail que tu fait faut pas s'étonner des architectes comme ça on en trouve pas partouts

9. Hala11

Hala11 Nouveau

Inscrit:
    30 Avr 2014
    Alors mon pack est un mélange que je considère optimisé pour mon serveur, ce qui veut dire que comme je fais plusieurs styles différents il faut que chacun puisse avoir un bon rendu. Donc j'ai fais moi-même un mix de Misa, de Flow HD, d'un truc steampunk, et du pack de texture de Defroi (youtubeur). La version que j'ai mise en téléchargement n'est pas encore parfaite, je vais surement l'update sous peu. Merci pour les compliments d'ailleurs :)

Partager cette page