1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla [1.8] Serveur UHC Vanilla entre amis !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par toonkies, 14 Août 2014.

  1. toonkies

    toonkies Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2014
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    • Nom de votre serveur : HoverCube
    • Type de serveur : Vanilla UHC
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Non
    • Nombre de joueurs simultanés : 12 Joueurs
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Aucun
    • Description du serveur : Serveur entre amis pour partager nos créations et pour rire !
    • Lien : Site en cours de création

    HoverCube
    Salut à toutes et à tous, je me présente : ToonKies.
    Fondateur du serveur HoverCube, un serveur en plein développement qui réunis principalement youtubeurs et streamers.
    C'est un serveur UHC full vanilla qui consiste à faire ces propres projets les plus grands et les plus fou en partant de rien tout ça dans une ambiance amicale et parfois déjanté.
    Plus haut j'ai parler qu'il y avait principalement des youtubeurs et streamers mais il y a aussi des personne qui ne le sont pas et d'autre qui vont l'être.

    Recrutement
    Pour pouvoir venir rejoindre le serveur c'est très simple faite un copié collé du texte de recrutement et remplissez le ;)
    Mais avant, quelques conditions qui ne pourrons pas être discutés :

    • Avoir au moins 17 ans
    • Avoir un micro de bonne qualité
    • Avoir minecraft premium
    • Avoir Skype et mumble
    • Avoir un pc qui supporte bien minecraft
    • Etre bon en architecture ou redstone
    • Avoir des projets
    • Etre motivé et donc quand même actif
    • Ne pas jouer perso
    • Etre sociable

    Voila les "Quelques" conditions à respecter.
    Maintenant le texte de recrutement :

    • Âge :
    • Youtuber/Streamer :
    • Spécialité minecraft :
    • Expérience :
    • Skype :
    • Accessibilité :

    Voila pour finir notre logo officiel copyrighté :[​IMG]

    A bientôt !
     
  2. toonkies

    toonkies Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2014
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
  3. toonkies

    toonkies Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2014
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
  4. debre13

    debre13 Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2014
    Messages:
    12
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !
    Je suis extrêmement intéresse par ton serveur mais il y a un problème, le critère de l'âge, j'ai malheureusement 15 ans. Je voulais savoir, si je propose une candidature de qualité, est-il possible d’être retenu ?
     
    • Troll Troll x 1
  5. Thetriarch

    Thetriarch Nouveau

    Inscrit:
    23 Fev 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    • Âge : J'ai 17 ans bientôt 18.
    • Youtuber/Streamer : Je vais recevoir un ordi vraiment puissant donc je pourrai stream si besoin.
    • Spécialité minecraft : J'ai pas vraiment de spécialité même si j'aime bien terraformé et construire mais il me manque un peu d'expérience.
    • Expérience : Je joue à minecraft depuis au moins deux ans et demi.
    • Skype : Mon skype est: leorossetti77
    • Accessibilité : Je pourrai jouer que une semaine sur deux pour le moment mais des que je reçois mon nouveau pc je pourrai jouer tout le temps sauf dans la journée a cause des cours bien entendu.
     
  6. Siilny

    Siilny Nouveau

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Prénom :
    Maxence
    Age : 18 ans
    Pseudo IG :
    Siilny54

    Expérience dans le jeu :
    J'ai quelques peu d’expérience dans le domaine du UHC sur minecraft, j'ai déjà fait une grosse parti sur un ancien serveur qui a du fermer pour des raisons financière, c'est alors l'esprit plein d’enthousiasme que je viens postuler sur votre serveur..

    Pourquoi nous rejoindre :
    J'ai décidé de vous rejoindre car jouer seul à minecraft n'est gère très amusant, je préfère jouer avec des personnes matures, qui on quelque peu d’expérience dans le jeu, j'a ide très gros projet en tête, j'ai l'intention de créer une réserve d'animaux tel que Sigean dans Minecraft (Présence de mobs, animaux en tout genre et de toutes dimensions),

    Point fort et faible:
    Je quelques base en décoration ( plus extérieur que intérieur), je connais des usine dit de "base", par cela j'entend usine à xp ( dans l'end et spawn à mobs), usine à poulet et à or .
    Mes point faible sont que je n’ai toujours pas jouer en 1.8, j'ai arrêté à la snap 14w18 ( donc seulement les nouveaux enchantes et slim bloc)
    Mon projet peut être un point fort car c'est quelque chose de rare à voir sur les serveur UHC, mais cela ne reste que une construction.

    Horaire de jeu :
    Les week-end et le soir de 18h-à 23h
    Quelque chose à rajouter :
    Je suis très motiver pour commencer une nouvelle aventure avec de nouveaux partenaires et en tout cas merci d'avance d'avoir lu ma présentation et candidature pour votre serveur
    Skype : maouk54
    email: [email protected]
     
  7. maazz710

    maazz710 Nouveau

    Inscrit:
    28 Oct 2014
    Messages:
    6
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    bonjour je m'appelle Antoine Leclercq, j'ai 17 ans, je suis un adorateur de redstone et des fermes et je cherche à pouvoir partager cette passion avec d'autres gens. je m’adapterai surement au temps de jeu des autres personnes du serveur. je ne suis pas youtubeur ni streameur mais je suis beaucoup ce milieu.
    je possède skype et minecraft premium.
    C'est a peu près tout, si vous avez besoin de plus de renseignement je suis à votre disposition.

    bonne journée
    Antoine Leclercq

    pseudo IG: maazz710
     
  8. toonkies

    toonkies Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2014
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Quelle est ton pseudo skype ? ;)
     
  9. maazz710

    maazz710 Nouveau

    Inscrit:
    28 Oct 2014
    Messages:
    6
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    désoler entre temps j'ai trouver un autre serveur :/
    merci quand même de ta réponse

    bonne journée
     
  10. Bluelightnings

    Bluelightnings Nouveau

    Inscrit:
    11 Août 2013
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salutation a toi ! Bon je vais te faire une petite présentation vite fait et si tu es intéresser par ma candidature je pourrais te donner plus de détail par skype ^^

    Peusdo IG : Gauttama
    Âges: 17ans (bientot 18 :b)
    Spécialité: Architecture
    Projet: Tout dépendra de l'activité qu'il y aura sur le serveur puisque je songe quitté celui sur lequel je suis car les projets n'avancent pas à cause du manque de fréquentation ce qui a le don de me démotiver assez rapidement
    Expérience: J'y joues depuis 2 ans environt :)
    Skype: Je te propose de m'envoyer le tiens par message privée puisque personne a ce jour n'a était capable de m'ajouter :D
     

Partager cette page