1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Equipe.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Shyfe, 13 Nov 2014.

  1. Shyfe

    Shyfe Nouveau

    Inscrit:
    27 Sept 2014
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je rentre directement dans le vif du sujet car, je sais que, pas mal de gens n'aiment pas les pavés :

    Je ferais plusieurs parties, pour ceux qui n'aiment pas lire, seul l'important est ... important.

    Partie Recrutement (important) :

    Je recrute pour un projet Role Play sur un serveur minecraft. Moddé ou pas nous verrons cela ensemble et selon nos compétences. Je souhaiterais composer une équipe asses variée, que les indépendants aient leurs propres zones, les moins actifs aident les autres, enfin, vous voyez l'idée. Il faudrait pas mal de constructeur / architecte, mais aussi des personnes ayant des compétences plus techniques par exemple en configuration / création de plugins / mod ou encore des redstonneurs (j'invente peut-être un mot). Puis si le projet prend de la puissance comme je l'espère pourquoi pas des codeurs (orienté java). Enfin tout est bon à prendre, vous l'aurez compris.

    Partie Contenu (Facultatif) :

    Concernant le contenu, vous l'aurez peut-être lu plus haut l'objectif de mon projet est la création d'un serveur Role Play. C'est à dire que nous reproduirons la vrai vie sans les côtés ennuyeux et avec un peu plus de risques / fun. L'histoire n'est pas encore définie, je tiens à la créer avec les membres de l'équipe pour que chacun ai sa part dans l'histoire, je trouve cela important pour le sentiment d'appartenance. Pour résumé les constructions les plus basiques : des villes orientées échanges et utilitaire, des zones orienté joueurs contre monstres et quêtes plus naturels, des donjons pour le challenge, une zone orienté joueurs contre joueurs.
    Nous pourrons agrandir le contenu avec le temps, bien sûr chacun apportera son "plus" au projet.

    Partie Technique (Facultatif) :

    Pour la partie technique j'entends par là l'hebergement du serveur, les plugins, les mods, le site, les réseaux sociaux, ...
    Je m'occuperais de l'hébergement du serveur (je ne vais pas vous demander de payer), nous verrons la stratégie pour laquelle j'ai opté par message / skype /ts.
    Pour les mods et plugins, pour le moment le serveur ne contient pas de mods, car je n'en ai pas les compétences c'est pourquoi je n'ai mit que les plugins de base (essential, wordedit (avec modération), ...)
    Durant toute la durée de construction du moins jusqu'a l'Alpha de notre serveur le serveur sera whitelisté et des sauvegardes auront lieu tous les soirs que je pourrais vous partager pour plus de sécurité.
    Concernant le site, nous aurons bien le temps de nous en occuper, réseaux sociaux de même sauf si vous souhaitez que nous partagions nos évolutions de même qu'une chaîne YouTube est envisageable.

    Partie Présentation (Très Facultatif) :

    Je vais me présenter histoire de voir un peu qui je suis même si cela n'a pas grande importance j'aime le faire.
    Je suis un joueur de minecraft jusqu'a maintenant périodique car aucun but précis c'est à dire que je joue pas mal à minecraft par période. Désormais je pense m'investir un peu plus dans le jeu (selon l'évolution). Mon pseudo dans la plus part des jeux vidéos est Shyfe, j'ai 16ans (mais pense être assès mature pour les douteux).
    Je joue à League Of Legends quand je ne suis pas sur minecraft. Voîlà vous en savez un peu plus sur moi.



    Merci d'avoir lu, en espréant vous revoir très vite et j'espère être assès clair et précis.

    - Pour me contacter :
    Skype : shyfedofus (le pseudo date Ok ?!)
    Ou par message privé sur le site

    Bonne journée / soirée.
     
  2. Shyfe

    Shyfe Nouveau

    Inscrit:
    27 Sept 2014
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je ne connais pas la durée minimale d'un up mais je me permet d'en faire un.
     
  3. Shyfe

    Shyfe Nouveau

    Inscrit:
    27 Sept 2014
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Pas beaucoup de succès ce post..
     
  4. Tibarnvx

    Tibarnvx Enter the World

    Inscrit:
    27 Sept 2014
    Messages:
    36
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Salut, ton projet a l'air interressant, je serais ravi de t'aider.
     
  5. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ça manque d'aspect visuel, de screens, de couleurs...
     
  6. Shyfe

    Shyfe Nouveau

    Inscrit:
    27 Sept 2014
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Tibarnvx :
    Je t'invite à m'ajouter Skype (shyfedofus)
     

Partager cette page