1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche Codeur Plugin

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par mialechat, 18 Nov 2014.

1. mialechat

mialechat Nouveau

Inscrit:
    18 Nov 2014
    Bonjour, je recherche depuis longtemps quelqun capable de coder toutes sortes de plugins pour mon server. Entre autre, cela fait longtemps que j'aimerais un plugin pour rush ou tower ou nail pour que a la fin d'une partie, la map se reset automatiquement SANS REDEMARRAGE DU SERV, car je n'ai pas un serveur par monde contrairement au grands serveurs (mineplex,hypixel) et je suis chez omg serv.
    Sinon mon staff et moi même (fondateur) avons pleins d'idées de jeux originaux mais qui nécessitent des plugins codés exprès.
    Si vous voulez de l'argent en echange je ne pourrai pas vous payer du moins maintenant (si un jour le server gagne un petit peu d'argent et que vous etes toujours notre codeur, vous serez EVIDEMMENT payé en fonction de votre travail.)
    Si vous êtes interéssé, demandez moi sur skype : victor.miara2 ou par mail : [email protected]
    Cordialement,
    Victor Miara

2. mialechat

mialechat Nouveau

Inscrit:
    18 Nov 2014
  3. Alex_09

Alex_09 Nouveau

Inscrit:
    1 Déc 2014
    Bonjour a toi mialechat je suis un codeur qui peut cofigurer tout ton serveur je peut metre des mini-jeux plint d'autre chose mon skype:alex_09fr

Partager cette page