1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug ou je ne sais quoi...

Discussion dans 'Autres' créé par Petitgas, 18 Nov 2014.

1. Petitgas

Petitgas Enter the World

Inscrit:
    19 Mai 2013
    (Je ne suis pas sur de poster dans la bonne section...Si c'est le cas, prévenez-moi) Bonjour, aujourd'hui entre 18h30 et 19h30 j'ai posté la présentation d'un serveur, "Carthésia" (dans la section adequat) Le post ne s'affiche pas bizzarement, et je n'ai pas de messages du genre qu'il n'a pas été validé par un modo, rien ne m'affiche qu'il a été supprimé (je suis allé check la corbeille et mon compte) et quand je trouve le lien (je l'avais envoyé à l'admin du serveur) ça me renvoie sur :
    Minecraft-france - Erreur
    La discussion demandée n'a pu être trouvée.

Si elle a été supprimé par un membre du staff, j'aurais du recevoir une anotation non ? Bref, si vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissant ;)

2. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    @Morgoth pourra surement t'aider sur la question.

• Informatif Informatif x 1
  3. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Salut,
    Ton topic ne suivait pas le modèle de présentation de serveur, il a donc été supprimé lorsqu'il est passé en attente de modération.
    Si tu veux je peux toujours t'envoyer par mp la présentation que tu avais faite, afin que tu la complètes.

• Sympa Sympa x 2
  4. Petitgas

Petitgas Enter the World

Inscrit:
    19 Mai 2013
    En fait, je crois que je l'ai fait trop tard...Au dernier moment je me suis demandé si c'était propre et j'ai vu les règles pour poster, j'ai du modifier le message très peu de temps avant qu'il soit supprimé. En effet ce serait gentil de me le renvoyer, pour voir si malgrès tout il reste pas quelque chose à modifier puis le renvoyer. Merci d'avance ;)

Partager cette page