1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Tu aime le Deviant Art ? Alors look ici !

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Fallen', 21 Nov 2014.

1. Fallen'

Fallen' Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2014
    Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour vous faire partager une petite passion que j'ai depuis que je suis très jeune: Les Mondes de l'imaginaires.
    Sauf que cette fois, c'est l'imaginaire sous forme de Deviant Art !
    Machines Steampunk, Paysage féériques ou obscures, portraits, monstres, manga, fan arts, Fantasy, Horreur, Ange&Démons, Science Fiction tout y passe !

J'ai plus de 2 500 Deviant Arts à partager, pour le moment je le fais à l'aide d'une petite page Facebook:

A l'avenir j'ai prévu un site internet où les partager ainsi qu'une chaine YouTube pour tout ce qui est musique, de style Epic, Emotionnal, Ambiance, OST d'animés/jeux etc...

De temps en temps j'organise sur la page des Rencontre avec un Artiste, je publie quelques dessins d'un dessinateur amateur ou professionnel avec un certain talent et dans le commentaires pourra se passer une sorte de question/réponse entre les fans et l'auteur. (A l'arrivé du site ce sera sous forme d'Interview vocale enregistré sur TeamSpeak )

La plupart des deviants arts de paysages sont pour moi une véritable source d'inspiration pour mes constructions Minecraft, donc si vous êtes un architecte en manque j'ai tout ce qu'il vous faut ! ;)

Je vous laisse quelques dessins, le reste se trouve dans les albums sur la page ! :)

• J'aime J'aime x 3
    #1 Fallen', 21 Nov 2014
    Dernière édition: 21 Nov 2014
  2. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Tiens, la 3ème image m'inspire énormément, pas vous?

• J'aime J'aime x 1
  3. Fallen'

Fallen' Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2014
    C'est un peu le but non? :p

4. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Oui ^^
    Mais, un build ressemblant à cette image serait plutôt original, et on voit ça rarement.

5. Aerosmite

Aerosmite Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Nov 2014
    C est vraiment super beau *_* (je met le 3eme en fond d ecran ;))

• Sympa Sympa x 1
  6. Fallen'

Fallen' Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2014
    Juste parce que j'adore ca, je vous en partage quelques autres :3
    N'oubliez pas de liker la page pour en avoir plein d'autres ! :D

• J'aime J'aime x 1
  7. Aerosmite

Aerosmite Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Nov 2014
    Franchement ca fait 5mn que je regarde tes images et j en suis toujours pas arriver au bout et c est a chaque fois plus beau !
    Encore bravo !

• J'aime J'aime x 2
  8. Fallen'

Fallen' Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2014
    j'ai à peine posté 1/3 de mes images en stock sur la page^^ je garde le meilleur secret :p

9. Haelored

Haelored Bûcheron

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Il y a quelque chose qui me dérange fortement dans ton topic @Fallen' .
    Si tu es l'auteur de tous ces dessins, tu peux oublier ce qui suit.

Si tu n'en es pas l'auteur, deux possibilités :
    - l'auteur a publié cette image sous licence créative commons : dans ce cas tu as l'obligation minimum de créditer l'auteur (nom, site de l'auteur, lien où l'on peux retrouver l'image),
    -l'auteur a conservé tous ses droits sur l'image : dans ce cas une autorisation de sa part est nécessaire, même pour une publication "gracieuse" sur un site quelconque.
    C'est très sympa de nous faire partager ta passion, cela l'est encore plus lorsque tu respectes les règles.

Merci de ton attention. :)

• J'approuve J'approuve x 1
  10. Fallen'

Fallen' Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2014
    @Haelored

Non je ne suis pas l'auteur de ces images, je ne sais pas dessiné ^o^
    Et aucune de ces images sont sous licence, ou du moins elles n'en ont pas du tout l'air.
    La majorité de ces images viennent de sites comme Deviantart.com et imgur.com ou des sites de Wallpapers anglophones, japonais ou même russe (ouais je suis tombé sur des sites deviant art russe Oo)

11. Très joli !
    Continue à nous partager tes découvertes. :3

• J'aime J'aime x 2

Partager cette page