1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

UnlimitedCraft Serveur 100% fun

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Rd69, 5 Sept 2011.

1. Rd69

Rd69 Nouveau

Inscrit:
    5 Sept 2011
    Bonjours a tous,

En espérant que le serveur vous plaisent.

Nom de votre serveur : UlimitedCraft
    Type de serveur : Semi-RP
    Anti-Grief : Oui
    Inscription nécessaire sur le forum : Oui
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 20
    Payant : Non
    Mods utilisés : Aucun
    Description du serveur : Voir ci-dessous
    Lien : http://unlimitedcraft.wordpress.com/

Serveur basée sur l'entente des joueurs et cherche a faire partager l'expérience des uns et des autres.

UnlimitedCraft est un serveur Francophone dédié a Minecraft 24/24h 7/7j, basé sur la construction le serveur permet de réaliser n’importe quelle construction dans la limite des règles fixées.

Si vous souhaitez visiter le serveur ou même nous rejoindre voici l’adresse de notre serveur : 109.239.155.159:25565

Pour nous rejoindre vous devrez faire une demande de candidature sur notre forum en ayant lue au préalable les règles bien sur par la suite seulement vous pourrez jouer et construire avec nous sur le serveur.

Dès votre arriver sur le serveur vous aurez le rang de Builder qui est donné par défaut aux nouveaux joueurs ayant été accepté via candidature.

Sachant qu’il existe plusieurs rangs vous pourrez bien sur changer celui-ci mais sous certaines conditions que vous pouvez voir dans le topic Rang de notre forum.

Si vous souhaitez également avoir un aperçus de notre serveur voici il lien qui vous permettra de voir de notre serveur en 2D (Carte Dynamique) :

Le serveur a mis a disposition plusieurs plugins a votre disposition pour agrémenter le votre jeux sur le serveur :

CraftBookMechanisme : Sert a construire des Herse et Pont Automatique
    Magic Carpet : Sert a crée un tapis volant (Plugin utilisable au rang d'Artisan)
    Et bien d’autre...

Pour nous encouragez hésitez pas a voter pour nous: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=5403

Pour tout renseignement a propos de © UnlimitedCraft n’hésitez pas a vous adressez sur le forum.

2. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Ceci m'a tout l'air d'une présentation de serveur, et sa place serait plutôt dans Serveurs Personnalisés que dans Hébergement pour Serveurs. Voila pourquoi je la déplace immédiatement.

3. Rd69

Rd69 Nouveau

Inscrit:
    5 Sept 2011
    Ah oui excusez moi, je n'avais pas fais attention.

Partager cette page