1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche plugin d'inventaire restreint entre les mondes

Discussion dans 'Autres' créé par Lemmy1916, 25 Nov 2014.

1. Lemmy1916

Lemmy1916 Explorateur

Inscrit:
    5 Oct 2014
    Bonjour à tous,

Je recherche un plugin capable de limiter/d'interdire uniquement certains items entre deux mondes. Seul certains bien définis au préalable sont accepté.

Par exemple je souhaite que seul les id x,y et z soit acceptés lors du passage du monde A au monde B, soit par une suppression de ceux interdits, soit pas l'interdiction de ce tp avec un message d'avertissement, quelque chose de ce genre.

Es-ce qu'un plugin de ce genre existe ?

D'avance merci les gens^^

2. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Je sais que du côté de multivers il est possible d'avoir des inventaires différents par monde. Par contre je ne connais aucun plugin permettant de faire ce que tu demandes. Va faire un tour sur Bukkit en cherchant dans les filtres de recherche.

3. Lemmy1916

Lemmy1916 Explorateur

Inscrit:
    5 Oct 2014
    Merci pour la réponse, c'est bien évidemment déjà fait et je cherche toujours ^^

4. Lemmy1916

Lemmy1916 Explorateur

Inscrit:
    5 Oct 2014

Partager cette page