1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche 4 personnes pour build ensemble :)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Abussos, 16 Nov 2014.

1. Abussos

Abussos Nouveau

Inscrit:
    16 Nov 2014
    Cher Minecraftiens/minecraftienne

Je suis à la recherche de 4 personnes matures, sociable, toutes personnalités confondues sauf timide si possible pour s'éclater à construire n'importe que type de construction entre potes sur minecraft et pourquoi pas plus tard formé une team de build.

Il y a deux restrictions :
    -avoir plus de 13 ans et je m'excuse auprès de ceux qui ont en dessous de cet âge.
    -Savoir un minimum bien construire.

Pour ceux qui souhaitent "participer" merci de me faire une petite candidature/description et de poster quelques screen de votre talent en construction.

Le but premier n'est pas de formé immédiatement une team de build entre amis mais j'y pense.

Avant toute chose, merci de votre attention auprès de ce poste et bonne journée a vous ! :)

Abussos

2. artcraft61

artcraft61 Enter the World

Inscrit:
    20 Mai 2013
    bonjour a toi ,
    personnellement je trouve plus intéressant que je fasse ma candidature sur skype.
    alors contacte moi sur skype : artcraft61

3. lialulu

lialulu Explorateur

Inscrit:
    26 Nov 2014
    Heyy je suis intérésser je ferais ma candidature sur skype egalement. Mon skype : lialulu3

4. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Je sais pas si la personne est encore là :(

5. lialulu

lialulu Explorateur

Inscrit:
    26 Nov 2014
    Ahh x´D sinon c'est pas grave :p

Partager cette page