1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV /Codeur java\ Traduction plugins !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par AzReah, 28 Nov 2014.

1. AzReah

AzReah Nouveau

Inscrit:
    28 Nov 2014
    Salut,
    Je suis en train de créer mon projet qui est de faire un serveur rpg rp sur minecraft !
    Pour une meilleur compréhension et appréciation du serveur , j'aimerais traduire les plugins en français , mais je ne sais comment faire sur eclipse . :/
    J'ai lu pleins de forums et de tuto , mais aucun ne m'aide car je ne comprends tout simplement pas :(
    Si l'un d'entre vous pourrait m'apprendre à traduire les plugins en m'expliquant correctement , je lui donnerai le jeu : Metro2033

Si vous voulez m'aider , voici mon skype : purz_killer ( pseudo de kikoo car vieux compte ^^ )

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    1. Soit tu prends les fichiers .config, tu les ouvres, tu as les expressions utilisés
    2. Soit tu demandes au Dev de le faire, car décompiler un mod/plugin sans autorisation est illégal.

Partager cette page