1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Amadora]Recrute équipe compétente pour Serveur RP grandiose

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par ilies91, 10 Nov 2011.

1. rachimo75

rachimo75 Nouveau

Inscrit:
    16 Août 2011
    pseudo: rachimo75

micro: aucun problemes ;)

postes recherchés: je pose ma candidature pour le poste d'architecte et de rédacteur. Pour la rédaction je suis en terminale ES donc nous sommes un peu obligé de bien rédiger convenablement. De plus j'adore m'imaginer des évennements, des histoires... surtout dans minecraft. Pour les constructions rien ne me fais peur, en même c'est peut etre parce que j'adore sa !!! ;) Une petite video de ce que j'ai fait avec des collegues sur mon ancien serveur
    http://www.youtube.com/watch?v=vMVLd7OOTWI

ce qui me démarque des autres: probablement mon dynamisme et ma bonne humeur constante.Lorsque je commence une construction pas moyen de m'arrêter je dois la finir. De plus rien ne me fais peur: les grosses constructions, les taches un peu monotones.....

ce que j'aime dans minecraft: la construction est avant tout ce que je prefere, sa fait environ 1ans que je joue a minecraft et je n'ai pas arrête de construire. Ensuite le rp est quelque chose qui me tient a coeur car minecraft sans rp n'est plus le meme.

commentaires: je recherche un serveur avec du monde qui ait besoin de mes humbles services. Mon but est de monter le serveur jusqu à la premiere place du podium.

merci :)

2. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Je vois ce topic avec un peu de retard (presque 20 jours) et je constate, malgré la qualité de ta présentation, que les quelques détails de présentation demandés ne sont pas respectés:

Toi même, tu demandes à ce que les gens donnent certaines infos.

Pourrais tu mettre les précisions demandées par les règles de présentation de serveur en début de topic. Merci d'avance.

3. ilies91

ilies91 Enter the World

Inscrit:
    29 Août 2011
    Oups !
    Je l'avais mis au départ au début du topic, mais j'ai du l'effacer lorsque j'ai fais une grosse MAJ du topic :S
    J'ai mis ce que tu demandais tout en haut du topic ;)

4. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Merci de ta diligence.

5. ilies91

ilies91 Enter the World

Inscrit:
    29 Août 2011
    De rien ;)

Ta candidature est intéressante,

Tu peux passer sur notre mumble si tu veux dans la soirée pour discuter avec nous ;)

A bientot

6. rachimo75

rachimo75 Nouveau

Inscrit:
    16 Août 2011
    Bonjour ! je suis désolé mais il m'était impossible de me connecter au mumble hier soir pour causes d'activitées... donnez moi vos disponibilités et nous verrons ensemble quel moment nous conviendrait :)

7. ilies91

ilies91 Enter the World

Inscrit:
    29 Août 2011
    Salut,

Aucun soucis, tu peux passer dans la soirée ou demain après-midi si tu le souhaite, je serai là personnellement si je n'ai pas d'imprévus^^

8. iReeMiXx

iReeMiXx Nouveau

Inscrit:
    1 Déc 2011
    Pseudo:iReeMiXx
    Micro :Oui j'en ai un :)
    Poste :Monteur vidéo
    J'ai une chaine youtube regroupent beaucoup de vidéo j'en fait plutôt sur console ,
    mais je cherche un serveur pour faire des vidéo :D ainsi que des vidéo sur le serveur .
    http://www.youtube.com/watch?v=3zdkJCOknlM
    http://www.youtube.com/watch?v=UeFumDa241A
    Je possède 386 abonné pour le moment !
    Je c'est faire aussi des montage avec effet via des logiciel professionnel !
    J'ai la version no cracker du jeux :)

Voila j'espère que cela ira je suis pas très très fort en orthographe a cause d'un problème je suis dyslexique mais je fait mon maximum ^^

Merci

9. ilies91

ilies91 Enter the World

Inscrit:
    29 Août 2011
    Petit up^^
    La bêta approche !

10. ilies91

ilies91 Enter the World

Inscrit:
    29 Août 2011
    Fermeture pour les candidature pour être admis dans le staff le 18/12 !
    C'est la dernière semaine où vous pouvez intégrer l'équipe d'un serveur ambitieux comme le notre !

11. ilies91

ilies91 Enter the World

Inscrit:
    29 Août 2011
    Candidature pour la bêta ouverte !

12. ilies91

ilies91 Enter the World

Inscrit:
    29 Août 2011
    Petit Up !
    Bêta ouverte ! Venez nombreux découvrir un serveur exceptionnel !

Partager cette page