1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Trouver des slimeballs :)

Discussion dans 'Autres' créé par Starrk67r, 1 Déc 2014.

1. Starrk67r

Starrk67r Nouveau

Inscrit:
    28 Nov 2014
    Bonjour ;)

Je vous explique mon petit soucis :)
    Je possède un serveur avec mon frère(il a les droits ), et je cherche désespérément des slimesball et du coup il me faut le seed de mon serveur pour voir un peu près les zones ou se trouvent les slims.
    Mon frère n'est pas pour, du coup je voulais savoir si vous connaissez un autre moyens pour trouver des slims ?

Merci d'avance :)

• Sympa Sympa x 1
  2. Redz

Redz Résident de l'End

Inscrit:
    7 Sept 2014
    Tu vas dans un marécage la nuit.
    Ou tu peux installer un mod qui te dit où se trouvent les slimes mais c'est compliqué à installer.

3. Starrk67r

Starrk67r Nouveau

Inscrit:
    28 Nov 2014
    Dans un marécage la nuit en surface quoi ? Car il dise que le slim tu le trouve sous terre..
    Pour le mode ca va être chaud pour moi car je serai obligée de passer par mon frère du coup et il voudra pas ..

4. Nocturne123

Nocturne123 Mineur de Fer

Inscrit:
    24 Déc 2012
    Comme la dit Redz, des Slimes apparaissaient la nuit dans le biome marécageux :

• J'approuve J'approuve x 1
  5. Starrk67r

Starrk67r Nouveau

Inscrit:
    28 Nov 2014
    Ah ouais sa pourrait être mieux effectivement, faut que j'ai de la chance de tomber dessus ^^
    Merci du tuyaux :)

• Optimiste Optimiste x 1

Partager cette page