1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bukkit 1.0.0???

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Charlie, 30 Nov 2011.

1. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Coucou à tous !

Attendant le serveur minecraft-france , j'ai remarqué que ça fait déjà longtemps que minecraft 1.0 est sortie mais pas le bukkit.

Pour évité le flood sur le sujet du serveur minecraft-france , j'aimerais savoir pourquoi bukkit est long ...

2. aurel2108

aurel2108 Nouveau

Inscrit:
    13 Juin 2011
    Bukkit 1.0.0 est sorti depuis longtemps, mais pas en version "stable". En gros, il est toujours en version de développement/moyennement stable mais à part quelques petits bugs, il fonctionne très bien.

Tu pourras trouver ton bonheur ici. ;)

3. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Oui je sais ça , mais pourquoi la version stable est aussi longue ?

4. aurel2108

aurel2108 Nouveau

Inscrit:
    13 Juin 2011
    Je n'en sais rien, Bukkit a toujours mis du temps avant de déclarer une version stable, et ce pour le confort des utilisateurs. ;)

5. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Il suffit d'être patient. Ou de continuer en 1.8.1.

6. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Bon c'est vrai que c'est mieux qu'ils nous mettent pas de version "stable" plutôt qu'une version qu'ils disent "stable" alors que ça nous fait plein de bugs !

7. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Bukkit possède une version a peu près stable , cependant , elle n'est pas affichée sur bukkit.org :)

8. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Les petits bugs passent encore: double-portes, blocks qui réapparaissent, etc. Le problème, c'est lorsqu'un bug fait crashé un serveur.

9. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
    oui c'est vrai si il y a un bug qui delete la maps , ... ben on en voudra à mort à Bukkit !

10. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Oui , bah aussi faut pas être aussi c** pour ne pas penser à faire une save --'
    Sinon je crois que la build définitive pour minecraft 1.0 est pour bientôt :) Enjoy !

Partager cette page