1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

-oO{ Présentation Black Cat }Oo-

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Black Cat, 2 Déc 2014.

1. Black Cat

Black Cat Nouveau

Inscrit:
    2 Déc 2014
    Piiiichouuur !
    -Salut à tous, je me présente, ça fait un bon nombre de temps que je vais regarder les actualités de Minecraft sur ce site formidable mais ce n'est qu'aujourd'hui, mardi 2 décembre 2014 que je vois l'icône "Forum".
    Alors je me suis dit: "Pourquoi pas m'inscrire ?"
    Bref, trêve d'explications soûlantes je me présente:

-Je m'appelle Jules, J'ai actuellement 13 ans et je suis né le 4 août 2001. Je suis en classe de 4ème, plutôt fort en rédactions, pas terrible en maths, j'adore l'art plastique et je n'ai que des 21/20 en allemand ... J'habite en France (eh oui !), à Marseille (non, je n'ai pas l'accent et je ne vois pas des cadavres de dealers à chaque coin de rue). J'adore le steampunk (pour ceux qui ne savent pas c'est le meilleur courant d' "art" du monde ^^ )et les chats , je construis avec des Lego, oui, je sais, j'ai 13 ans mais je n'y joue pas, je construis et je collectionne. J'ai commencé Minecraft à euh... 10 ans ? et ce que je préfère dans ce jeu c'est construire, j'y suis plutôt fort, sans vouloir me vanter... ^^ Mon bloc préféré c'est la laine noire :cloth1black: et ma "couleur" préférée c'est le noir aussi (même si absence de lumière, oui je sais...).
    Sur ce, bon jeu !
    -P.S :Je vais changer la tête de Steve parce que là ce n'est pas possible :facepalm2:, je pense mettre la tête de mon skin (Chat noir en redingote avec monocle :3 ).

• J'aime J'aime x 1
  2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue sur Minecraft-france ! J'espère que tu t'y plairas. :)

3. Black Cat

Black Cat Nouveau

Inscrit:
    2 Déc 2014
    -Merci beaucoup ! :3

4. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Bienvenue à toi :-3 Attention aux triples postes pense à supprimer ou éditer

5. RomZy

RomZy Nouveau

Inscrit:
    4 Sept 2014
    cc :) J'habite aussi à Marseille et je voulais savoir si tu étais intéressé pour intégrer notre association, nous visons à monter une plateforme de serveur minecraft et un hacklab sur Marseille. si oui contacte moi sur skype ;) : Romeo Bhge

• J'aime J'aime x 1
  6. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Bienvenue à toi, jeune Marseillais :)

Ps: j'ai que des 19 en rédacs D:

7. Black Cat

Black Cat Nouveau

Inscrit:
    2 Déc 2014
    -Merci ! Tout d'abord pour vos multiples réponses et oui je vais voir sur skype ce qui se trame RomZy

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page