1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Mini jeu] Le labyrinthe zombie.

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par FanaticWW, 30 Nov 2014.

  1. FanaticWW

    FanaticWW Enter the World

    Inscrit:
    8 Nov 2014
    Messages:
    18
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous je suis ici pour vous présentez un mini jeu avec un concept assez innovant dans un genre déjà vue :
    Le labyrinthe zombie (lisez tout ^^).
    2014-11-29_21.36.34.png
    La map est 100% automatisée avec fin de partie et blocage du système de redémarrage tant qu'une partie est en cours (évitons les grieffers), les joueurs vont commencer dans leurs respawn en compagnie de 1 villageois visible et 3 invisibles.
    2014-11-29_21.35.28.png
    Pendant ce temps la, a l'autre bout du labyrinthe 1 zombie va apparaître, tout naturellement il sera attirer par les villageois et ignorera donc les joueurs, en tuant un villageois il le transformera lui aussi en zombie (et le rendant visible) augmentant leur nombre.
    2014-11-29_21.35.59.png
    Mais toutes les 5 secondes un villageois invisible va apparaître sur un joueur aléatoire attirant encore les zombie sur vous, alors comment on meurt si les zombies sont en permanence attiré par les villageois tout simplement a l'aide d'une commande il suffit qu'un zombie vous traverse pour vous tuez (il n'a pas besoin de vous attaquez) ce qui arrive assez souvent lors qu ils sont attirer par le villageois tout frai a coté de vous dans un labyrinthe au couloirs de 1 case (hors spawn).
    Pour aider et surtout augmenter le stress des joueurs, losqu'un zombie se trouve a 8 cases ou moins d'un joueur, celui ci aura l'effet cécité, de plus lorsqu'un zombie sera a 3 case ou moins le joueur aura un petit effet lenteur augmentant le stress en plus d'entendre des villageois tout autour de vous se faire tuer augmentant eux même le nombre de zombie.
    Petit plus vous pouvez y jouez en multi (les morts seront mit en spectateur tant que la partie n'est pas finit) comme en solo.
    Le lien de téléchargement de la map : http://www.minecraftworldmap.com/users/fanaticWW
    La petite vidéo de présentation pour les explications a l'oral et deux exemple de partie :

    En espérant grandement un article, je suis toujours présent pour des feedback :) .
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    J'adore le concept !
    Je teste ça de suite !

    EDIT :

    Donc, j'ai testé, malheureusement j'ai du le faire seul, je lag trop en ce moment sur des serveurs.
    Je tag quelques amis rédacteurs ici, savoir s'ils peuvent le tester à plusieurs ;)

    @SpookyPowa , @Crorax , @QC712 , @Pumafi
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #2 Skywebz, 30 Nov 2014
    Dernière édition: 30 Nov 2014
  3. FanaticWW

    FanaticWW Enter the World

    Inscrit:
    8 Nov 2014
    Messages:
    18
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Merci du temps accordé :D, j'ai fais une petite mis a jour de la map, maintenant les spectateurs ne seront plus ennuyés par l'effet cécité et ils ne seront plus choisit aléatoirement pour faire apparaître un villageois sur eux ^^.
    Pensez a télécharger la nouvelle version si vous faite du multi dessus (le solo ne change pas).
     
  4. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Du coup je re sur ce topic, parce que je l'ai horriblement abandonné, sorry, j'étais un peu occupé ces jours-ci.
    Je rédige ça ! :)

    Edit : Petit problème de sauvegarde juste, on spawn en dehors.
    Si tu pouvais juste corriger cela.
     
  5. FanaticWW

    FanaticWW Enter the World

    Inscrit:
    8 Nov 2014
    Messages:
    18
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup :3, le problème de spawn a été corrigé.
    Je reviendrait avec de nouvelles inventions en essayant d'être autant innovant.
    Merci encore :).
     
  6. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je reup le topic, désolé j'étais pas mal occupé, mais je spawn encore en dehors ^^'
    Peux-tu me passer un nouveau lien ?
     
  7. FanaticWW

    FanaticWW Enter the World

    Inscrit:
    8 Nov 2014
    Messages:
    18
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
  8. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ok merci super :)
    Du coup, l'article sortira dans ce début de semaine.
     
  9. FanaticWW

    FanaticWW Enter the World

    Inscrit:
    8 Nov 2014
    Messages:
    18
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    C'est moi qui te dis un grand merci pour ce future article :) .
     
  10. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Désolé du gros retard, j'ai été un peu occupé cette semaine.
    Donc, l'article est fin prêt, mais j'ai encore un problème avec la map !
    La version que je télécharge me fait apparaître en dehors du labyrinthe. Et oui, je prend bien la deuxième map du lien.
    Je ne comprends pas x)
     
  11. Le concept me parait très sympa, les gens ne regarderont plus jamais les zombies comme des monstres lent et simple a tuer ^^
     
  12. FanaticWW

    FanaticWW Enter the World

    Inscrit:
    8 Nov 2014
    Messages:
    18
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme


    Pourtant je viens de tester avec des amis qui n'avais jamais été sur la map et apparaissait dedans.
     
  13. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ouais donc c'est ce que je pensais, ça doit être parce que je devais avoir une ancienne version de la map, Minecraft et les bugs tout ça.
    Du coup, autant pour moi ^^
     
  14. FanaticWW

    FanaticWW Enter the World

    Inscrit:
    8 Nov 2014
    Messages:
    18
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme

Partager cette page