1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Zochalbak

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par zochalbak, 4 Déc 2014.

  1. zochalbak

    zochalbak Explorateur

    Inscrit:
    22 Sept 2014
    Messages:
    59
    Points:
    20
    Prénom : Arnaud
    Age : 23 ans
    Où habitez-vous : Strasbourg
    Vos études: Ingénieurs apprenti dans le Génie Civil
    Vos loisirs : Cinéma en masse, séries, et bien entendu le PC (LoL, Minecraft, D3, Hearstone)
    Vos passions : Cf au dessus
    Parcours Minecraft : Dès la 1.2.
    Ce que vous aimez : Etre bref
    Ce que vous détestez : Les gens qui parlent trop
    Style de musique : Absolument tout
    Serveur Minecraft : Nada

    Voila après une présentation bateau, je viens vous parler de moi. Donc j'ai atterrit sur ce forum en cherchant des solution pour ma map de League Of Legends. J'ai pas mal cherché, et quelques joueurs m'ont vraiment aidés à trouver des solutions que je ne trouvais absolument pas sur le Net. Depuis ce projet de grande envergure est tombé à l'eau par manque de temps et surtout que je n'aime pas trop joué seul. J'ai beaucoup joué à l'époque à wow, tout le temps fourré sur le TS et quand je joue à D3 ou LoL c'est avec des amis. Mais ils ne me suivent pas trop dans le délire Minecraft et surtout dans le délire du mapping. C'est pour ça que je suis revenu après 3 mois d'absence sur ce forum, pour chercher du monde, et surtout pour essayer de m'intégrer dans cette communauté que je trouve formidable et pleine d'entraide.

    Sinon j'ai été comme dit un gros joueur de wow, mais aussi de D2, Empire Earth, War3, puis de LoL et D3. Sur minecraft j'ai joué longtemps en solo, puis je me suis mis à la Redstone en même temps que j'ai découvert Aypierre. Puis je me suis mis à FTB (devinez qui me l'a fait découvrir...) et j'ai rejoint un serveur, Craft and Glory sur lequel j'ai passé énormément de temps avec 2 autres joueurs rencontrés IG. Puis je me suis lassé, et j'ai eu une copine, et j'ai plus le temps d'autant joué.

    Voila, aujourd'hui je suis de retour pour créer une superbe map et j'espère rencontrer des gens avec qui je peux partager mes créations!
     
  2. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue l'ami ;)
    Tu verras, nous on te suivra dans ton délire de Minecraft, j'aime bien Minecraft, c'est sympa comme jeu. Oh wait
     
  3. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Coucou. Bienvenue à toi :-3
     
  4. Ch3colat

    Ch3colat Enter the World

    Inscrit:
    4 Déc 2014
    Messages:
    17
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ! :p
     
  5. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France !
     
  6. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur notre forum. ^^
     
  7. Bienvenue sur le fourm ! :)
     
  8. zochalbak

    zochalbak Explorateur

    Inscrit:
    22 Sept 2014
    Messages:
    59
    Points:
    20
    Merci à vous!


    Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
     
  9. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue !
     

Partager cette page