1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug Minecraft / carte graphique

Discussion dans 'Autres' créé par MrSniper, 5 Déc 2014.

1. MrSniper

MrSniper Nouveau

Inscrit:
    5 Déc 2014
    Bonsoir , mon problème est en sois pas très compliqué a comprendre mais j'ai jusqu'à present pas trouvé de solution a ce problème c'est pour sa que je vient ici aujourd'hui , mon problème :

Mon problème et que si je lance minecraft normalement j'ai trop peu de fps pour avoir un PvP fluide , je lance donc minecraft avec ma carte graphique ( Nividia GeForce GT 750m) je tourne donc a 100 / 150 fps le pvp est donc très fluide , mais j'ai un problème lorsque je pvp et que je lance mc avec ma carte graphique en plein pvp je crash mais je crash " connexion " le joueur d'en face freez et moi je peut me deplacer normalement jusqu'a que ma co lache et que je me reconnecte pour etre mort et desfois je lag tellement connexion que ne peut meme pas lancer de duel je crash co , alors que si je lance minecraft normal non , j’espère avoir était assez clair et que quelqu'un pourra résoudre mon problème , merci d'avance !

2. Keel

Keel Mineur de Redstone

Inscrit:
    1 Août 2013
    Je déplace dans Support/Autres et je retire également le titre en majuscule.

3. MrSniper

MrSniper Nouveau

Inscrit:
    5 Déc 2014
  4. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    Tu as ce problème sur tous les serveurs ? Ton pc est connecté en wifi ou par câble ?
    Peux-tu faire un teste de débit sur ovh.net et me donner ton ping, ton débit descendant et montant lorsque tu ne fait rien et lorsque tu es en jeu ?

5. MrSniper

MrSniper Nouveau

Inscrit:
    5 Déc 2014
    Je suis en wi-fi , je te fait tout sa je donne les résultats dans 5 minutes

6. MrSniper

MrSniper Nouveau

Inscrit:
    5 Déc 2014
    Et oui sa me fait sa sur tout les serveur

7. Keel

Keel Mineur de Redstone

Inscrit:
    1 Août 2013
    Et utilise la fonction "Editer" au lieu de faire des doubles-posts. Je te conseille d'aller relire le règlement.

8. MrSniper

MrSniper Nouveau

Inscrit:
    5 Déc 2014
    Hors jeux : Ping : 56ms debit montant : 0,54 debit descendant : 2,23

En jeu : 98ms pour le debit montant et descendant j'ai recommencer au moins 10 fois le test rien n'y fait sa me disait error , et je faisait que crash minecraft (j'ai lancé en étant co sur un serveur) j'ai aussi lancé minecraft avec ma carte graphique sa faisait que crash co in game et le test n'a pas marcher après plus de 15 tentative , je ne sais vraiment pas quoi faire ..

9. MrSniper

MrSniper Nouveau

Inscrit:
    5 Déc 2014
    Keel écoute desoler mais mon problème me prend assez la tete le reglement je l'ai pas du tout lu donc déso

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  10. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Ton débit est vraiment très faible. Mais c'est quand même étrange que le fait de jouer sur la carte graphique dédiée cause un tel écart.
    Peut être que la carte wi-fi est prêt de la carte graphique dédié et surchauffe :/
    Tu es loin de ta box ? Si oui, essaye de t'en rapprocher, ça devrait aller mieux. Si tu as un câble, essaye aussi de te brancher par câble.

11. MrSniper

MrSniper Nouveau

Inscrit:
    5 Déc 2014
    Je suis a moins de 10 mètres de ma wi-fi , je vais essayer d'acheter un cable , tu pense pas qu'il y est d'autre solution ? Si non merci quand meme de ton aide rapide !

12. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Génération les fournisseurs d'accès à internet donnent toujours un câble avec la box internet, c'est étrange que tu n'en a pas.
    Je ne sais pas si il y a une autre solution, pour l'instant ce qu'il faut c'est localiser le problème. En plaçant ton ordinateur juste à côté de la box tu as les même problème ou non ?

Partager cette page