1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Impossible de faire la touche ~

Discussion dans 'Autres' créé par clemozoir, 5 Déc 2014.

1. clemozoir

clemozoir Bûcheron

Inscrit:
    5 Déc 2014
    Bonjour, j'ai un problème assez embêtant : Sur minecraft je peut faire plein de touche à écrire dans le chat/bloc de commande/panneau... Mais je n'arrive pas a écrire le symbole ~ donc dans les commandes de Tp/summon etc, je ne peut pas faire les coordonnées du joueur par exemple je voudrais faire :
    /summon Pig ~ 90 ~ Pour faire apparaître un cochon à 90 blocs du joueur mais puisque je ne peut pas faire le symbole "~" je suis asser embêté.
    Je suis sur Maverisck et c'est un clavier Filtaire pavé numérique.

Vous pouvez aussi poster des problèmes similaires sur ce sondage si vous voulez.

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Alt Gr + é

Si ça ne marche pas, tente via le clavier virtuel

3. clemozoir

clemozoir Bûcheron

Inscrit:
    5 Déc 2014
    C'est bon, j'ai trouvé ! Je ne savais pas qu'il fallait faire cmd + alt + N A chaque fois je faisais juste alt + N ! Tu m'a donné l'idée d'appuyer sur cmd aussi, merci !

Partager cette page