1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Recrutement] Rechercher Architecte pour avancer la futur nouvelle map PvP-Faction du serveur !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par rikiteur72, 4 Déc 2014.

?

Comment trouvez-vous notre map ? :)

  1. Magnifique !!! :o

  2. Belle !

  3. Sa peu aller ^^

  4. Moyen...

  5. Bof...

  6. Horrible...! --'

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. rikiteur72

    rikiteur72 Explorateur

    Inscrit:
    4 Déc 2014
    Messages:
    75
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    MineBlue

    Bonjour, aujourd'hui je viens faire un demande de recrutement d'Architectes qualifiés pour nous aider à continuer la futur map de notre serveur PvP-Faction du nom de MineBlue. Les Architectes que nous recherchons doivent être bien qualité mais aussi mature et qui ne ce giverait pas du stuff ou autre ! Ni utilisant un cheat... en gros qui respecte notre règlement disponible sur le serveur et un peu comme partout.

    Le map a déjà très bien été avancée par notre Architecte en Chef du nom de Termitoor. Des screens seront disponibles à la fin.
    Nous recherchons tout types d'Architecte mais restant dans un aspect assez médiéval, le moderne oublié. Si vous êtes qualifié que ce soit en médiéval, fantastique, gothique... contactez-nous sans attendre et vous aurez au plus vite une réponse !

    MineBlue est un assez gros serveur déjà bien connu et qui le sera encore d'avantage une fois cette map terminé qui fait plus de 2000x2000 blocs contenant plusieurs villages, un port, un spawn central, un marché, des donjons avec des spawners customs et bien d'autres que vous ne trouverez nul part ailleurs !

    Voici un lien contenant la présentation du serveur en général: http://forum.minecraft-france.fr/threads/mineblue-serveur-pvp-faction-avec-bonne-entente.24825/

    Si vous souhaitez nous contacter, voici nos moyens de contactes:
    Fondateur du serveur: rikiteur72
    - Skype: rikiteur72
    - Email: [email protected]
    Architecte en Chef du serveur: Termitoor
    - Skype: termitoor
    - Email: [email protected]

    En espérant que nous trouvons la "perle rare" d'Architectes ici ! :)

    Et voici les screens comme promis (de futur seront rajoutés):
    [​IMG]
    Le Spawn central où on peut voir 4 sorties différentes menant à soit un village, un grotte avec une sortie sur un village, un port, un arbre géant...

    [​IMG]
    Des petites constructions parsi, par-là !

    Cordialement,
    rikiteur72, Termitoor & MineBlue
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 rikiteur72, 4 Déc 2014
    Dernière édition: 4 Déc 2014
  2. Termitoor

    Termitoor Nouveau

    Inscrit:
    16 Déc 2012
    Messages:
    10
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
  3. rikiteur72

    rikiteur72 Explorateur

    Inscrit:
    4 Déc 2014
    Messages:
    75
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    OMG' quelqu'un a mit un "horrible... --'" !
    Cette personne ne doit vraiment pas avoir du tout de goût, être nul en architecture et surtout nous détester MDR' ! :')
     
  4. Loustick

    Loustick Nouveau

    Inscrit:
    20 Nov 2014
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Vive WorldPainter ! :P
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. rikiteur72

    rikiteur72 Explorateur

    Inscrit:
    4 Déc 2014
    Messages:
    75
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    La base puis le final en voxel ^^ Nous sommes pro et non des débutants :')
     
  6. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Laisse moi te sortir de l’erreur.

    • Les gouts sont comme leurs noms l'indique, des gouts. C'est pas parce tu trouves qu'une construction est belle et qu'on te contredit que la personne n'a pas de gout. En parlant objectivement, il est vrai que les constructions sont belles, mais de là a se prétendre pro ...
    • Donc, si je ne sais pas peindre, je ne peux pas dire qu'une peinture n'est pas a mon gout ?
    • Reviens aux points du dessus.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. rikiteur72

    rikiteur72 Explorateur

    Inscrit:
    4 Déc 2014
    Messages:
    75
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    Tout le monde peut donner son avis sauf quand celui-ci est absurde.
    La peinture n'a rien à voir avec l'architecture de plus dans un jeu...

    Et si, nous sommes biens PRO (plus notre Architecte) car pour faire ce genre de chose il faut être fort, très fort or là c'est le cas donc nous sommes PRO et vous ne pouvez pas en dire le contraire.

    Cordialement,
    rikiteur72
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  8. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Tout le monde peut utiliser le mot "absurde" sauf quand celui-ci ne connait pas la définition.

    Tu n'es pas un pro. Pourquoi ?
    Déjà, un vrai n'a pas besoin de dire qu'il est pro. Ces oeuvres parlent pour lui. Par exemple, on peut dire qu @Antroz59 est un pro. Va te comparer a lui, et tu verras par toi même.
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Bon petite définition, un Professionnel vit de son travail, ou du moins en partie. Jusqu'à preuve du contraire tu n'en vie pas. Crois moi être humble ça a du bon aussi.

    Malgré que j'ai bien aimé ton travail, il est vrai qu'il ne fait clairement pas le poid face à certains sur le forum, comme @Fallen' et @Antroz59.
     
    • J'aime J'aime x 2
  10. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Y en a 7. Dont moi.


    Cordialement, le Kownar du coin.
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Je serais bien venu te filer un petit coup de main mais à l'heure actuelle j'ai 8 projets en cours + problèmes de santé :/
     
  12. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    J'ai été ajouté dans cette convo malgré moi mais je vais tout de même participer :D
    Déjà, je trouve le travail bien. Le seul conseil que je puisse vous donner, c'est de tenter d'aller chercher ce petit détail qui fera de votre serveur un serveur différent sur lequel les gens voudrons passer leurs temps libres. Ce que je vois actuellement, est un serveur comme les autres. Pour le spawn, une île volante avec un spawn et des téléporteurs prends moins de place sur le serveur donc une économie de ressources (moins de lag). Ce serait ma première idée!

    Pour ce qui est du PRO...
    Ne le prenez pas mal, mais ce qui est là est un truc hyper simple et que l'on vois tout les jours. Bien que les joueurs ne remarquent que très peu souvent l'architecture sur un serveur, cela n'est pas une raison pour ne pas mettre de l'emphase sur cet aspect. Une map WorldPainter créée sans brush spécifiques, sans ajout WorldMachine, sans variations de biomes douces.. Bref, je connais des gens qui vont bien plus loin que cela mais ne se considèrent pas comme des pros. Ils sont juste... des gens qui jouent à un jeu sur un PC.

    Ne tentez pas de voir trop gros, gardez vos standards à votre niveau. Un architecte de haut niveau qui voit des gens se proclamer "pros" n'a pas envie d'apporter son aide. Après tout, à quoi bon aider des gens qui sont déjà professionnels?

    Bref,.

    Votre travail est bien et votre ambition est bonne! Continuez de bien travailler et ne tentez surtout pas de voir trop gros et d'aller trop vite! Ce sont les deux facteurs qui mettront à mort votre projet. laissez-le grandir par lui-même! et vous verrez à quel point il sera une réussite ou un échec.

    Je vote "Belle" car l'effort est présent mais il manque un peu d'originalité et de cohérence! J'ai bien hâte de voir la suite!
    -A
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • Utile Utile x 1
  13. Termitoor

    Termitoor Nouveau

    Inscrit:
    16 Déc 2012
    Messages:
    10
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Salut !
    Déjà c'est moi qui ai fait la map et qui cherche des architecte pour m'epauller :D
    Perso je ne me considère pas pro loin de la je fais ça uniquement pour le fun (c'est qu'un jeu :p)
    Sinon je tiens a préciser que j'ai beaucoup regarder tes videos Antroz59 malgré le fait que je ne suit pas tes méthodes (eh oui moi la symétrie :D). La map est faite avec des custom brush contrairement a ce que tu crois et j'en ai pas mal bavé pour la faire ^^ Au sujet de l'ile volante uncertain rikiteur ne veut pas pour du médiéval :p (ce qui se comprend). Sinon merci pour ces conseil et ne soyez pas aussi méchant avec ce pauvre riki ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. XenosG

    XenosG Bûcheron

    Inscrit:
    28 Août 2014
    Messages:
    121
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    J'aimerais te proposer mes experiences niveau architecture ! ;) skype : yoda830
     

Partager cette page