1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Mes débuts en construction: muraille, des conseils ?

Discussion dans 'Vos créations' créé par Districtplayer, 2 Déc 2014.

  1. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Et ? Une muraille plate peut être particulièrement belle ... si ...
    on rajoute un shader Ultra SEUS à 80 fps + un texture pack 512 * 512 ...
    je ne vois pas en quoi n'est elle pas terrible. J'avoue que ce n'est pas la muraille la plus jolie que j'ai vue, il y en a plein des discussions inutiles sur le forum (Du genre le floodatorium), je suppose que tu voulais dire le topic, m'enfin ... chacun est là pour donner son avis, oui il est vrai.
     
  2. rikiteur72

    rikiteur72 Explorateur

    Inscrit:
    4 Déc 2014
    Messages:
    75
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    Ce que je dis n'est pas inutile, je donne mon avis qui est la pure vérité... Or c'est vous qui venez me faire ch*** avec vos propos où personne n'en a rien à foutre... --'

    Les murailles ne sont pas terribles et c'est la vérité, en tant qu'Architecte je m'y connais or là ce n'est pas terrible du tout.

    Cordialement,
    rikiteur72
     
  3. rikiteur72

    rikiteur72 Explorateur

    Inscrit:
    4 Déc 2014
    Messages:
    75
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    Peut-être sauf qu'une vraie construction est belle sans sharders, ni pack, rien.
     
  4. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Attention aux doubles-posts @rikiteur72, utilise la fonction "Editer".
     
  5. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    .... J ai l impression d etre revenu au point de départ et j ai la flemme de tout te re-expliquer... Mais tu n en a rien a faire et tu compte apparament rester un kikoo toute ta vie donc finalement c est pas si grave que ça :)
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  6. rikiteur72

    rikiteur72 Explorateur

    Inscrit:
    4 Déc 2014
    Messages:
    75
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    Ok alors sa c'est signalé direct. De un vous ne savez même pas ce qu'est un kikoo donc allez apprendre sa définition... et de deux entre nous deux, celui montrant le plus un signe de "kikoo" c'est vous, désolé.
     
  7. rikiteur72

    rikiteur72 Explorateur

    Inscrit:
    4 Déc 2014
    Messages:
    75
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    Très bien désolé, j'y ferais attention mais je demande sanction pour Aerosmite qui m'insulte.

    Cordialement,
    rikiteur72
     
  8. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Si tu connaissais vraiment sa définition alors tu serais qu il ne sagit pas d une insulte.
     
  9. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Bon bon bon.

    @rikiteur72 On te dit que les doubles posts sont interdits, tu en fait un.

    @Aerosmite en effet, rikiteur n'est pas un kikoo. Il donne juste son avis.
    Mais d'un autre coté, vous êtes tout deux en tort. Ce n'est pas parce que rikiteur trouve que les constructions sont mauvaises qu'elles le sont.
    La discussion est close, c'est tout.
     
  10. Districtplayer

    Districtplayer Bûcheron

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    113
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Merci pour toutes vos réponses x)

    C'est normal que chacun ait un avis différent et tout le monde ne peut aimer ce que je fais. Comme je l'ai déjà dit, c'est ma toute première grosse construction donc c'est normal que je ne puisse pas faire quelque chose d'extraordinaire du premier coup. Après tout, c'est en faisant des erreurs que l'on s'améliore. Je vais essayer de mettre un peu de couleur sur la muraille, qui, comme rikiteur72 l'a dit, est un peu trop grise.



    Au niveau de l'avancement de la muraille, j'ai fait la face extérieure ouest et j'ai délimité le tour de la muraille histoire de se donner une idée sur la taille finale:

    [​IMG]
    J'ai modifié un peu l'entrée...

    [​IMG]


    [​IMG]
    Deuxième côté de fini (sauf à l'intérieur)




    Sinon stop le débat s'il vous plaît ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. rikiteur72

    rikiteur72 Explorateur

    Inscrit:
    4 Déc 2014
    Messages:
    75
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    Très bien je comprend, sujet clos.

    Cordialement,
    rikiteur72
     
  12. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bon alors je rejoindrais l'avis de @rikiteur72 sur un point c'est la hauteur des murailles particulièrement basse, enfin ... si l'on doit être réaliste, elle doit faire env. une vingtaine de cube de haut ^^ Sinon je te souhaite tout de bon pour l'intérieur de ce "fort", si j'ose dire :)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. Aleqsandre

    Aleqsandre Nouveau

    Inscrit:
    19 Déc 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Tu es un très bon débutant sur les murailles après j'aurais peut-être rajouter un peu de vieilles pierres au lieu des pierres modernes. Sa peut nous rappeler les murailles de château fort dans le temps du Moyen âge. Bonne chance pour tes prochaines constructions.
     

Partager cette page