1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur 1.8 vanilla survival [Recherche une petite communauté]

Discussion dans 'Corbeille' créé par Darkshadow, 24 Nov 2014.

?

Êtes-vous intéressé par ce projets ?

  1. oui !

    75.0%
  2. non, désolé mais ce n'est pas pour moi.

    25.0%
  1. Darkshadow

    Darkshadow Explorateur

    Inscrit:
    20 Nov 2014
    Messages:
    54
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir,

    Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans, et je souhaite créé un serveur vanilla avec des joueurs mature pour avoir une bonne ambiance, c'est ce qui me plairais beaucoup !

    Mais avant de créé le serveur j'aimerais savoir si il y a des personnes intéressé que je ne fasse pas sa pour rien :'(
    Ce serveur serais comme Holycube pour ceux qui connaissent, sinon pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un serveur vanilla ( sans mods, sans plugins ) avec des joueurs qui veulent jouer tranquillement dans une bonne ambiance, il y a une ville principale où tous le monde devra faire une maison toutes simple, comme vous voulez, et ensuite vous pourrez allez vous installer où vous voudrez sur la map :D
    Il faudra juste relier sa base, par le nether pour permettre a tout le monde de pouvoir venir visité ou pranker :D

    Il y a qu'une seul règle ! S'AMUSER !!!

    Pour ceux qui sont intéresse par ce projet, sois mettre une réponse dans cette discutions, sois m'envoyer un message en privé, ou vous vous présentez ( âge, ville, votre skype, ) et expliquez ce qui vous intéresse et les projets sympa que vous voudriez faire ainsi que ce qui vous intéresse le plus dans minecraft ( redstone, architecture, pvp, prank, etc... )

    Voila pour cette petite présentation / sondage :D
     
  2. ododlig

    ododlig Nouveau

    Inscrit:
    26 Nov 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour / Bonsoir (rayer la mention inutile mais pas sur votre écran...)

    Je suis bien évidemment intéressé par ton projet mais j'aurais tout de même quelques questions :
    - Tout d'abord, sera t'il en UHC ? Car cela reste un critère déterminant pour ma part...
    - Ensuite accepterais-tu une personne (du genre moi...) avec un compte non-officiel (contre ma volonté, bien entendu) sachant que je me définis tout de même bien plus mature qu'un quelconque kikou de 9 ans 3/4 (je tairais le nom, c'est un troll :P ) et sous réserve d'une brève (ou non) présentation en mp ?
    - De plus, serait-ce un serveur avec white-list ? Car j'aimerais bien, dans le cas où je fasse partie du serveur, que l'on ne se retrouve pas à soixante-quatorze virgule seize sur le serveur (petite irrationalité non ?), mais dans l'idéal 10 à 15 ?

    Voilà voilà, j'ai fini mon entretien de type journalistique (hein comment ça pas du tout ? x) ) en espérant que tu sauras donné satisfaction à mes interrogations ;)

    PS : J'ai actuellement 17 ans et je suis en Terminale S ce qui entraînerait donc (encore une fois dans le cas où je suis accepté ur le serveur dont le projet m'a l'air bien beau et avec une certaine motivation (?) ) des moments d'absence dans le cadre de mes révisions pour les bacs blancs, bac tout court...
     
  3. Darkshadow

    Darkshadow Explorateur

    Inscrit:
    20 Nov 2014
    Messages:
    54
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Okay tu m'a l'air très sympa, et pour répondre à tes questions, je ne sais pas encore si il sera en UHC sa dépendra de l'envie des autres joueurs mais j'att plus de joueurs :D Ensuite, oui il y a une white-list car c'est un serveur privé.
    Hésite pas à me contacter sur skype : darkshadowsnoir666

    Et enfin je comprend tout à fait que tu dois réviser et cela ne me gêne pas du tout, car c'est principalement un serveur tranquille ou on joue quand on le souhaite que je veux faire. J’espère t'avoir aidé, mais j'attend encore d'autre personnes car 1 personnes c'est pas top tu me comprendra je pense :D à moins que tu veuille commencer seul ? C'est comme tu veux. Moi j’essaierai aussi de jouer mais j'ai pas mal d'examen aussi. Je cherche surtout une bonne communauté. Après je te conseil de me contacter par skype pour les dernière questions, comme qu'est-ce-que tu aimes dans minecraft, redstone, architecture, pvp/pve, etc...
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans la section Vos projets Minecraft.
     
  5. Darkshadow

    Darkshadow Explorateur

    Inscrit:
    20 Nov 2014
    Messages:
    54
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Okay merci, cette section n'existait pas avant donc merci :D
     
  6. ododlig

    ododlig Nouveau

    Inscrit:
    26 Nov 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Merci d'avoir répondu, et une question déterminante à laquelle tu n'as pas répondu : Le serveur accepterait t'il les version crackées ? Car je n'ai actuellement pas de compte officiel... Et désolé du délai de la réponse...
     
  7. Districtplayer

    Districtplayer Bûcheron

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    113
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Salut !

    Je suis assez intéressé par ton projet, alors voici une petite présentation:

    Moi c'est Districtplayer58, j'ai 15 ans (et demi) et très mature, ça fais un peu plus de 2 ans que je joue à Minecraft. Je suis avant tout un redstoneur plutôt expérimenté et qui connais très bien les mécaniques du jeu. Je suis aussi très bon en PVP (et PVE), même si pour un serveur survival ce n'est pas très important. Je commence également dans la construction, où je ne crois pas être mauvais d'après les retours qu'on m'a donné ^^. Ça fait assez longtemps que je cherche un serveur de ce type, alors ça me ferait vraiment plaisir d'être accepté ;). Je suis assez présent sur Minecraft, en général à partir de 18-19h jusqu'aux alentours de 21h30.

    Pseudo Minecraft: Districtplayer58
    Pseudo skype: districtplayer58
     
  8. ododlig

    ododlig Nouveau

    Inscrit:
    26 Nov 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Et toi aussi, tu serais intéressé pour mettre ce serveur en UHC ?
     
  9. Darkshadow

    Darkshadow Explorateur

    Inscrit:
    20 Nov 2014
    Messages:
    54
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Oui il acceptera :D
     
  10. Darkshadow

    Darkshadow Explorateur

    Inscrit:
    20 Nov 2014
    Messages:
    54
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Okay C'est super je demande vos skype pour en parler plus precisement et avoir plus d'info sur vous :D
    Mon skype : darkshadowsnoir666
    et donner le votre je suis vraiment très content que cela plaise autant :D

    Desoler pour le double post :'(
     
  11. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Réctifies.
    C'est pas comme HolyCube, c'est pas en ultra-hardcore :p
    [/troll]
     
  12. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Les serveurs acceptant les versions crackées sont interdits sur le forum. Je déplace donc ce topic à la corbeille.
     

Partager cette page