1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement serveur atlis life

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Dedale26, 8 Déc 2014.

1. Dedale26

Dedale26 Nouveau

Inscrit:
    23 Nov 2013
    onjour à tous et a toute,

Je vous annonce la création d'un nouveau serveur basé sur AtlisLife.

I - C'est quoi Atlis Life ?

AtlisLife est un mode de jeux sur Arma 3 qui représente à 100% la réalité, des armes , des maison et bien plus, j'ai décidé de recopier ce mods mais sur minecraft.

II - Avancement

Le pack de texture est prêt avec les armes ainsi que le cannabis.

III - Les plugin

Je disposent de tout les plugins seulement, il fraudais les configurer, ce que je n'arrivent pas à faire sur certain plugins.

IV - Les recrutements

Nous recherchons actuellement 1 codeur plugins ainsi que 2 mappeur.

Vous pouvez me contacter par Message Privée ou bien par skype à theback.1

Bonne journée à tous,

Dedale26

2. aylexis

aylexis Nouveau

Inscrit:
    16 Jan 2014
    Bonjour, je suis très interessé par votre projet car je cherche un serveur Altis Craft. J'ai essayé certain launcher moddé sans succès (ils beuguent pour moi).
    Je serai très interessé de rejoindre votre équipe du staff en tant que mappeur.
    Pour plus d'infos de moi, ajoute moi : (j'arrive pas à t'ajouté y'a plein de theback.1) aylexis.minecraft / PvGamerzZ Official Minecraft

Partager cette page