1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[map] League Of Minecraft

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par zochalbak, 10 Déc 2014.

1. zochalbak

zochalbak Explorateur

Inscrit:
    22 Sept 2014
    Bonjour à tous!

Je vous présente le projet que je monte en ce moment et qui a déjà commencé à montrer son visage!
    C'est but est de reproduire les sensations de League Of Legends dans minecraft, avec des "classes" comme teemo, soraka, maitre yi, mundo, ashe (ceux pour lequel j'ai des idées) mais peut-être plus.
    La partie se déroulera comme dans une partie de lol, avec les objets, la move speed, l'Armor (pas de resist magique) une jungle.
    Pour la map, elle est assez plate et manque de détail, bien que j'ai joué sur les reliefs dans les murs pour éviter que ce soit dégueulasse, mais surtout sur le bord ça ne rends pas bien. Je cherche peut être à refondre la map!
    Voila, pour ceux que le projet intéresse, voici la dynmap (oui, pour pouvoir travailler en team j'ai mis la map sur un serveur) accéssible ici
    et des screenshot:

Au passage, je suis toujours à la recherche de tous type de profile si vous voulez travailler avec nous! (command block, Architect, tâcheron....)

Voila donc si vous avez des commentaires, idées ou envie de nous rejoindre, je vous écoutes!

#1 zochalbak, 10 Déc 2014
    Dernière édition: 10 Déc 2014
  2. Jerdz

Jerdz Enter the World

Inscrit:
    12 Déc 2014
    Projet très intéressant et prometteur, si tu cherche une nouvelle map, tu peux en trouver en libre téléchargement un peu partout sur le net, tu n'as qu'a t'en inspirer pour améliorer la tienne. ton travail est deja admirable bravo. Je pense que tu cherches plus a faire un Smite qu'un LoL Haha. Bref continue je suis curieux de voir la suite.
    J'ai trouver ça qui pourrait t’intéresser avec les niveaux et tout.

• J'aime J'aime x 1
    #2 Jerdz, 13 Déc 2014
    Dernière édition: 13 Déc 2014
  3. zochalbak

zochalbak Explorateur

Inscrit:
    22 Sept 2014
    merci! Déja vu le poste, et oui c'est le même principe de nexus, mais on fonctionnera surement beaucoup plus dans l'esprit de LOL =) Et oui, lol avec un gameplay minecraft c'est du SMITE, je n'y avais pas pensé ^^
    Et pour les maps, quand je l'ai créé je n'avais pas le net, ça ne m'était pas passé par la tête, et par la suite je n'ai trouvé que la 3v3 en jouable, mais je pense bien qu'il existe juste des modèle de map, merci pour l'idée!

EDIT:
    voici un début de tableau pour les comp. des "classes". Dites mois ce que vous en pensez, ce que vous aimeriez y retrouver!

#3 zochalbak, 14 Déc 2014
    Dernière édition: 15 Déc 2014

Partager cette page