1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Les Chroniques d'Eternia] Les Chevaliers du Cube

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Elestupidos, 4 Déc 2011.

1. Elestupidos

Elestupidos Nouveau

Inscrit:
    4 Déc 2011
    Boujour tout le monde, je me présente; Elestupidos, membre de la Team Eternia. Je tourne et prête ma voix dans la nouvelle série des Chroniques d'Eternia, "Les Chevaliers du Cube". Et comme le premier épisode approche à grand pas, je me suis dit que se serait pas mal de redonner un petit boost à la chaîne en vous la présentant et peut-être tenter un partenariat. On est assez stable pour fournir des vidéos de qualité à intervalles régulier avec des scénarios invetifs et amusant donc, pourquoi pas?

Qu'est-ce que c'est que les Chroniques d'Eternia?
    C'est avant tout 2 amis qui ont voulu changer un peu des vidéos de minecraft sur youtube en faisant un machinima (série scénarisée à la manière d'un court-métrage par exemple). Ils ont été les premiers en France à le faire et je trouve qu'ils méritent un peu de considération pour tout le boulot qu'ils fournissent.

Quelles sont les web série qu'il ont fait/prévue de faire?
    Leur première série est "Etat de Siège". Elle raconte l'histoire de Pepel, un minecraftien, qui tente de trouver un abri pour la nuit. Il tombé nez à nez avec un château mais Sorane, son propriétaire, refuse de le laisser rentrer. S'en suis alors une foule d'aventures et de rebondissements le tout avec des références cinématographique, vidéo-ludique et des personnages tous aussi loufoques les uns que les autres.
    Voici le trailer de cette première série, elle est déjà terminé mais elle vaut encore le coup d'être vue.

Pepel se donne vraiment à fond pour sa série, aussi bien pour le tournage ou les enregistrements que pour le montage ou l'écriture du scénario. Il en est déjà à la deuxième série (elle suis Etat de Siège): Les chevaliers du Cube!
    Il a recruté une petite dizaine de personne pour tourner et enregistrer les voix dans cette deuxième saison (la Team Eternia) et je peux vous dire que le professionnalisme dont il fait preuve quand il travaille est tout bonnement incroyable.

Le trailer de la seconde série, il ne montre pas tout de l'ampleur du projet...

La playlist de la première série, si vous avez du temps à tuer et que vous ne voulez pas vous emmerder...
    http://www.youtube.com/playlist?list=PL5E71023BBBD8788E&feature=plcp

J'espère que ça vous aura plus. On est ouvert à toute proposition de partenariat, je peux vous mettre en contact avec Sorane ou Pepel si vous me le demander.

Pour plus d'infos, le site: http://chroniqueseternia.net/

P.S: J'ai envoyé une demande de partenariat ce matin à Ez' mais ne me prenez pas pour un impatient, je suis conscient des responsabilité qu'ont des admins et ce post sert principalement à nous faire connaitre à un publique qui aime rire devant une série bien montée

2. Kingkids7948

Kingkids7948 Nouveau

Inscrit:
    23 Sept 2011
    Je suis créateur du Serveur Minecraft-Suisse et je me lance dans le montage. Si je peux jouer/filmer avec vous, ca sera avec plaisir.
    192.162.70.87
    http://www.minecraft-suisse.com

3. Elestupidos

Elestupidos Nouveau

Inscrit:
    4 Déc 2011
    Pour l'instant, on a arrête le recrutement mais tu peux te tenir au courant de se qui se passe en allant sur le forum...

4. Alviss-kun

Alviss-kun Nouveau

Inscrit:
    7 Déc 2011
    Cela me fais assez rire en voyant le titre car Eternia est un site d'actualité sur Pokemon que j'apprécie assez :D

5. Elestupidos

Elestupidos Nouveau

Inscrit:
    4 Déc 2011
    Si tu savais le nombre de fois qu'on nous a fait le remarque...
    Mais bon, c'est comme les adresses e-mail qu'on a faites à 8 ans, ça nous suis toute notre vie!

6. Alviss-kun

Alviss-kun Nouveau

Inscrit:
    7 Déc 2011
    Tellement vrai -w-

7. SimonDKiller

SimonDKiller Nouveau

Inscrit:
    5 Déc 2011
    Je relance un peu le sujet en disant à tous ceux qui sont interressé par cette série que l'épisode 2 des Chevaliers du Cube est sortie.

Partager cette page