1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla OverCraft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Overtime, 14 Déc 2014.

  1. Overtime

    Overtime Nouveau

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    9
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !

    Nom de votre serveur : "
    OverCraft".

    Type de serveur : Vanilla.
    Anti Grief : Non.
    Inscription nécessaire : Oui.
    Nombre de joueurs simultanés : Illimités.
    Payant : Non.
    Mods ou plugins utilisés : Aucun.

    Je cherche des joueurs passionnés pour vivre une aventure survie, aucune limite d'âge mais Skype est requis pour pouvoir jouer !

    Présentez votre candidature comme ceci :

    Prénom : Je souhaite le savoir pour vous appeler par celui ci.

    Âge : Je veux juste le savoir.

    Type de joueur : Pro en redstone, architecte etc...

    Depuis quand vous jouez et que voulez vous faire sur le serveur ? : Précisez juste la version et pour le reste un pavé n'est pas demandé.

    Pseudo Minecraft et Pseudo Skype : Obligatoire.


    Motivation(s) et qualité(s) :
    Tout est dit.

    Disponibilité et défaut(s) : Je veux savoir quand vous êtes là et si vous avez un/des défaut(s).


    Merci, au revoir.

    Signé Overtime.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Districtplayer

    Districtplayer Bûcheron

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    113
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Salut!

    Je suis intéressé à rejoindre ton serveur, alors voici ma petite candidature comme demandé:

    Prénom: David

    Age: 15 ans (bientôt 16), et très mature

    Type de joueur: "Pro" en redstone, mais également monstre en PVP/PVE (sans me vanter ^^), et je commence dans l'architecture.

    Depuis quand vous jouez et que voulez vous faire sur le serveur ? :
    Je joue, ou plutôt je connais, Minecraft depuis un peu plus de 2 ans, un peu avant la fin de la bêta de Minecraft.
    Sur le serveur, j'aimerai avant tout faire de la redstone: je n'ai pas encore d'idée précise de ce que je vais faire, mais en tout cas je vais certainement commencer par des fermes automatisées (poulet, xp,...). J'aimerai également faire des mini-jeux, histoire de s'amuser un peu ^^. Sinon niveau construction, tout dépendra d'où sera ma base (biome...), je m'adapterai au terrain.

    Pseudo Minecraft : Districtplayer58 (qui va certainement changer lorsque Mojang aura enfin mis le système de changement de pseudo)
    Pseudo Skype: districtplayer58

    Motivation(s) et qualité(s) :
    Si je suis motivé à rejoindre OverCraft, c'est tout simplement que j'ai très envie de faire une aventure en survie avec d'autres personnes, ce que j'ai déjà eu l'occasion de faire mais le serveur a fermé du jour au lendemain sans aucune raison. Ça fait très longtemps que je cherche un serveur de ce type, mais sans succès, alors j'espère que cette fois-ci ce sera la bonne.
    Au niveau de mes qualités, je peux dire que je suis patient, très patient, mais aussi plutôt mature comparé à certaines personnes de mon âge. Je suis aussi très pacifiste, je ne suis pas du tout du genre à m'énerver contre quelqu-un ou quelque chose pour rien, je n'aime pas les conflits. Je suis aussi apprenti informaticien, alors si jamais on peut m'appeler si il y a un problème ;).

    Disponibilité et défaut(s) :
    Je suis surtout présent en début de soirée, en général à partir de 6h jusqu'à environ 9h (sans compter le dîner). Le week-end ça peut varier, mais je suis souvent assez présent.
    Sinon pour parler de défauts, car oui je suis comme tout le monde, je n'ai pas que des qualités :p, je suis avant tout un grand flemmard, je suis un pro pour ne pas finir ce que je commence (dans la vraie vie, pas sur Minecraft...). J'ai également beaucoup de mal à faire plusieurs choses en même temps (notamment parce que je ne suis pas une femme), j'ai un peu de mal à jouer et discuter en même temps, par exemple. :timide:
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. aglomaxi

    aglomaxi Nouveau

    Inscrit:
    14 Déc 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut, je suis intéressé donc je me présente:
    Prénom: Vincent
    Age: 14 ans
    Type de joueur: 100% redstone mais je commence a m'intéresser a l'architecture.
    Depuis quand vous jouez et que voulez vous faire sur le serveur ?: Je joue a minecraft depuis la 1.4 mais je l'ai connu en 1.2
    Pseudo Minecraft et Pseudo Skype : Aglomaxi sur minecraft et sur Skype je suis en privée donc je t'ajouterai mais normalement c'est Aglomaxi ou Vaho-lee
    Motivation(s) et qualité(s): J'avais acheter il y a longtemps un serveur et j'ai fais le même concept que holycube. Sauf que j'ai invité pas mal de monde et j'ai eu des emmerdeurs qui cassaient un peu tout. Donc je me suis mis a la fin de l'abonnement à chercher un serveur privée comme celui que j'avais fait, mais en vain. Et aujourd'hui en me baladant sur internet en cherchant un serveur, je suis arrivé là. Donc au niveau des qualités: je rage très rarement, même sur cat mario ;) , j'ai de la patience , je suis mature pour mon age et je peux être plus ou moins drôle...
    Disponibilité et défaut(s) : Je suis pas beaucoup dispo la semaine mais en fin de semaine, je suis co entre 1h30 à 5h par jour. Niveau défauts, j'aime pas trop quand ça se passe pas comme prévu, et j'ai des problèmes pc environ tout les 3 mois et je dois reformater l'ordi. J'ai aussi des problèmes avec 2 touches: le J et le K qui ne marchent plus (j'utilise actuellement du copier/coller pour éviter de passer pour illettré :D).

    Voila c'est tout. En espérant d'être accepté.
    Aglomaxi


     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. GhoSt0fW4r

    GhoSt0fW4r Nouveau

    Inscrit:
    19 Déc 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ,

    Prénom :
    Andreï ( un nom assez dur a prononcé , ça se prononce André + i

    Âge : 15 Ans ( mais assez matur pour mon âge )

    Type de joueur : un peu de tout , mais je préfère faire des petites machines qui automatise le jeu

    Depuis quand vous jouez et que voulez vous faire sur le serveur ? : je ne sais plus trop , mais depuis la alpha , vers 2011

    Pseudo Minecraft et Pseudo Skype : Minecraft : GhoSt0fW4r
    Skype : GhoSt0fW4r

    Motivation(s) et qualité(s) :
    je veux participé car j'avais déjà fait un holycube avant et je m'étais beaucoup amuser , mais le serveur avait fermé après 2 semaine , donc j'espère si je suis pris , que le serveur ne se fermeras pas dans 2 semaine

    Disponibilité et défaut(s) : je suis très actif , environ 8-10 heure le weed-end , et pendant la semaine 3-4 heures
    mes défaut sont que je n'aime pas passez trop de temps pour une construction , c'est à dire que si je veux faire une tour , je vais bien la commencé , mais vers la fin je ne vais pas très bien la finir , donc sur le serveur je vais faire beaucoup de chose , mais des choses différentes


    Ps : J'espère vraiment être pris , sa fait très longtemps que je cherche un serveur ultra hardcore , à la prochaine
     
  5. MrPeperock

    MrPeperock Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut, j'ai vu ton post et je souhaiterai rejoindre ton serveur :

    Prénom :
    Léo

    Âge : 16 ans
    Type de joueur : Je ne suis pas un pro mais je sais faire de petits systèmes redstone sympa améliorant le jeu, j'aime bien la construction et je cherche à m'améliorer. J'aime aussi beaucoup la survie, mais je m'en lasse un peu en solo.

    Depuis quand vous jouez et que voulez vous faire sur le serveur ? : Je ne sais plus exactement la première version auquel j'ai joué mais je joue depuis environ 3 ans. Peut-être un tout petit peu moins.
    Je n'est pas forcément de projet particulier à réaliser mais j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes, m'amuser...


    Pseudo Minecraft et Pseudo Skype :
    Minecraft :
    MrPeperock
    Skype : leo52170

    Motivation(s) et qualité(s) :
    Je voudrai, comme je l'ai dit plus haut, rencontrer de nouvelles personnes, et m'amuser. Je recherche ce type de serveur où il y a des gens mature car j'en ai un peu marre des autres serveur où énormément de personnes cheat, où le chat est spammé d'insultes...
    Pour ce qui est des qualités je suis sympa et je suis assez mature, même si des fois je peux faire le "débile" x).

    Disponibilité et défaut(s) : Je suis la très souvent, je ne pourrai pas dire de temps mais je joue beaucoup.
    Pour les défauts, j'ai du mal à faire d'énormes projets, je vais me lasser, et je suis assez flemmard sur certaines choses.

    Voilà, j’espère que cela vous aura intéresser,
    A plus :D
     
    #5 MrPeperock, 22 Déc 2014
    Dernière édition: 22 Déc 2014
  6. cedcyr

    cedcyr Nouveau

    Inscrit:
    3 Déc 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Prénom : Cédric
    Âge : 15

    Type de joueur : Pro en redstone

    Depuis quand vous jouez et que voulez vous faire sur le serveur ? : 1.2

    Pseudo Minecraft et Pseudo Skype : Respectivement ; cedcyr et cedcyr38

    Motivation(s) et qualité(s) :
    Jouer en communauté

    Disponibilité et défaut(s) :
    toute la semaine sur !
     

Partager cette page