1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Cherche équipe mature, sérieuse et motivée

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par xxmmaaxx, 14 Déc 2014.

  1. xxmmaaxx

    xxmmaaxx Nouveau

    Inscrit:
    14 Déc 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je me nomme xxmmaaxx membre d'une équipe de builder très expérimenté.

    Voici le contexte :
    Nous avons depuis un long moment un serveur UltraHardCore privé avec une bonne ambiance.
    Nous sommes autant de français que de québequois.

    Besoin :
    Nous avons envit de créer un serveur MMO RPG/RPG/rôle play très bien organisé, pour des raisons de confidentialité je ne dirais pas exactement ce qu'il y aura dedans ^^
    Mais le soucis c'est que nous n'avons pas assez de membres courageux et motivé pour établir cela.

    voici ma proposition :
    -Nous cherchons des joueurs d'un âge minimum de 15ans
    -Si builder, vous devez être expérimenté
    -Si terraformeur, Même chose (pas du petit terraforming, nous avons un continent a créer de toute pièce)
    -Si codeur, vous devez savoir créer ou modifié des plugins entiers car nous visons l'originalité !


    Pour les builder et terraformeur nous vous prendrons une journée pour tester votre expérience au bout de la quelle vous serez pris ou non

    Je tien a précisé que les joueurs qui posterons leur candidature ne feront pas parti du serveur UHC, ils devront le demande par la suite s'il sont interresser.

    Merci encore pour vos futures réponse !
    Bon jeu a tous !
     
  2. CrashWorld3

    CrashWorld3 Nouveau

    Inscrit:
    14 Déc 2014
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Moi builder j'ai de l'xperiance j'atais constructeurs dans 13 serveur moyens peuplé
     
  3. xxmmaaxx

    xxmmaaxx Nouveau

    Inscrit:
    14 Déc 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    as-tu des screens ?
    Voici le type de construction qu'il va falloir faire :
    [​IMG]
    [​IMG]
    Et vu l'écriture est-tu sur d'avoir mini 15ans ?
     
  4. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Nope, ce mec n'a que 9 ans ! xD
     
  5. sajjad123

    sajjad123 Nouveau

    Inscrit:
    15 Déc 2014
    Messages:
    1
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Pour les builder et terraformeur nous vous prendrons une journée pour tester votre expérience au bout de la quelle vous serez pris ou non

    Je tien a précisé que les joueurs qui posterons leur candidature ne feront pas parti du serveur UHC, ils devront le demande par la suite s'il sont interresser.
     
  6. xxmmaaxx

    xxmmaaxx Nouveau

    Inscrit:
    14 Déc 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    sajjad123 quel est l'interet de ton post ? :x
     
  7. Love_Dcf

    Love_Dcf Nouveau

    Inscrit:
    24 Avr 2016
    Messages:
    9
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Bonjour, Bonsoir.

    @xxmmaaxx Je suis buildeuse et je cherche justement a faire partie d'une "autre" équipe de build pour construire des serveurs, des maps.....
    Je ne sais pas quels genres de constructions tu voudrai car je n'arrives pas à lire les images que tu as donné.
     

Partager cette page