1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Stream Twitch] Minecraft (+1 000 Followers)

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par DragonSlayer, 2 Nov 2014.

  1. DragonSlayer

    DragonSlayer Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juin 2013
    Messages:
    132
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    Je viens vous présenter ma chaine Twitch ou je stream tous les matins de 10h30 jusqu'à généralement au moins 14h et le soir de 20h30 jusqu'à 23h30-0h00. Donc 2 lives par jour !

    Je suis DragonSlayer875 ou plutôt Sébastien dans la vrai vie, j'ai 27 ans et je suis de Belgique et avec quelques amis/amies nous jouons à minecraft en live sur Twitch.

    J'ai déjà plus de 1 000 Followers en 3 mois, et une bonne moyenne de 25-29 viewers par live, une bonne communauté vous attends, le live est sérieux et pris en charge par des modérateurs majeur qui ont plus de 24 ans, y en à même un qui à 39 ans !

    Je pense que le live est de qualité avec un overlay personnalisé et une description très fournie ou je met en valeur les top donateurs ainsi que les top followers ! La qualité de l'image est bonne et je ne lag pas (j'ai la fibre optique), ce qui me permet de streamer dans de bonne condition.

    Voila si vous avez des questions ou des avis je suis preneur et n'hésitez pas à venir faire un tour voir le live cela me ferait bien plaisir !

    Je vous annoncerai régulièrement sur ce topic mes lives quotidiens !

    Bon stream à vous !

    Lien de la chaine : http://www.twitch.tv/dragonslayer875
    Lien du Twitter : https://twitter.com/DragonSlayer875
     
  2. DragonSlayer

    DragonSlayer Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juin 2013
    Messages:
    132
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
  3. DragonSlayer

    DragonSlayer Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juin 2013
    Messages:
    132
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir ;)

    En live actuellement venez faire du multi avec nous ;)
     
  4. DragonSlayer

    DragonSlayer Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juin 2013
    Messages:
    132
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    En live actuellement jusqu'à 15-16h go venir follow
     
  5. DragonSlayer

    DragonSlayer Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juin 2013
    Messages:
    132
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    La chaine à atteint plus de 2 000 followers en 5 mois ;), et sa monte de plus en plus vite :)
     
  6. DragonSlayer

    DragonSlayer Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juin 2013
    Messages:
    132
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Nouveau
    Yopla tout le monde,

    La chaine continue son évolution et on atteint déjà les 2 642 followers, avec en semaine le matin et l'après midi (période scolaire) des 50-55 viewers, on atteint les week end (période scolaire) des 65-80 viewers, pendant les vacances on pense avoir encore plus de monde :)

    Rejoignez nous ;) La chaîne n'en serait pas si elle n'étais pas de qualité ;)
     
  7. DragonSlayer

    DragonSlayer Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juin 2013
    Messages:
    132
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Yop tout le monde ^^

    La chaîne vient de passé le cap des 4 000 followers avec une moyenne de viewers qui est monté à 60-70 avec des pics de plus en plus souvent à +100-130 viewers ^^

    Venez nombreux ;)
     
  8. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Salut, ta chaîne augmente en followers de jours en jours, ce qui signifie que ton travail est apprécié ! Je te souhaite une bonne continuation ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. DragonSlayer

    DragonSlayer Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juin 2013
    Messages:
    132
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup ;), effectivement je me donne à fond pour ma chaîne ;), elle évolue bien et j'espère que cela continuera ^^, merci pour ton commentaire qui est aussi bien apprécié ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. DragonSlayer

    DragonSlayer Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juin 2013
    Messages:
    132
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Yopla ! Se soir on à fêter les 6 000 followers de la chaîne ! Go venir follow :p
     

Partager cette page